Chaque chose en son temps, d'abord le SAVBrian Addav a écrit:après, si tu as Bamboo, tu leurs demande pour la réédition des suivants
Indique-nous tous les personnages ou films cultes* que tu reconnais sur ce mugshot en un minimum de temps ! Chaque semaine, le meilleur chrono remportera les tomes 1 et 9 de la BD Spoon & White ainsi qu'une liasse de "Spoon Money" !
Nous acceptons le nom de l'acteur, du personnage qu'il incarne et du film concerné, on est plutôt sympa, non ?!
MatthieuS a écrit:Hello,
Je viens de découvrir cette série, avec la réédition du tome 1 (qui a effectivement perdu sa planche 8 , j'ai tenté de contacter Bamboo à ce sujet, j'attends une réponse...).
Deux questions :
* savez-vous s'il est prévu une réédition des t 2 à 8, histoire de savoir si j'attends pour compléter la série ou si je prend les éditions existantes ?
* est ce que l'ordre de lecture est important (ie est ce que je peux prendre le 9 sans attendre d'avoir les autres ?) ?
Merci d'avance !
Nickel, merci pour l'info, j'attendrais donc l'an prochain pour compléter la série sur la même éditiongolgoth55 a écrit:Les tomes 2 à 8 seront réédités en 2022
Et une nouveauté tous les deux ans
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités