Ah non, là il ferait mieux que les miens de gosses

nexus4 a écrit:Si c'est juste pour foutre la vaisselle dans l'évier sans la laver, autant avoir des gosses.![]()
Olaf Le Bou a écrit:Divelord qui n'aurait pas initié ses enfants à la plonge, on aura tout vu
Brian Addav a écrit:On poste ici, on est proche de la robotisation...
Niveau Drone, on risque vraiment de passer un cap les prochaines années. Après les taxis volants chinois, tout droit venu de la planète des ewoks :
j'ai d'abord cru à un fake, mais en fait non :
https://www.helicomicro.com/2025/04/29/ ... o-volante/
c'est le gars de Jetson, qui avait fait le Jetson One : https://jetson.com/
Quelques heures seulement après que le Bureau du droit d’auteur a publié son rapport sur la formation à l’IA – affirmant l’évidence selon laquelle une grande partie de la formation commerciale non autorisée de l’IA sur du matériel protégé par le droit d’auteur est peu susceptible d’être qualifiée d’utilisation équitable – le président Trump a renvoyé le registre des droits d’auteur.
L'administration Trump a limogé le directeur du Bureau américain des droits d'auteur, ont confirmé samedi à CBS News deux sources proches du dossier.
Le licenciement de la directrice des droits d'auteur Shira Perlmutter est intervenu après que Perlmutter et son bureau ont publié plus tôt cette semaine la troisième partie d'un long rapport sur l'intelligence artificielle et exprimé certaines inquiétudes et questions sur l'utilisation de documents protégés par le droit d'auteur par la technologie de l'IA.
« La quantité de données dont un développeur d'IA a besoin et l'impact marginal d'une augmentation des données sur les capacités d'un modèle restent toutefois une question ouverte », indique le rapport. « Tout le monde ne s'accorde pas à dire que l'augmentation des données et des performances des tests entraînera nécessairement des améliorations concrètes de l'utilité. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités