Bah Ruffin qui commence un texte sans condamner les violences dans les manifs, ni les attentats du Hamas, ni des Brigades Rouges, ni les agressions de profs... c'est pourtant direct du séparatisme. Il devrait le savoir à force.

rahoul a écrit:fanche a écrit:Je ne peux rien dire de mal sur la déclaration de Véran
Quand le porte-parole du gouvernement dénonce la récupération & l'idéologie d'extrême-droite, mais seulement venant d'autres partis que le sien, alors si, on peut trouver à redire.
Quand on ose parler d'indécence...
nexus4 a écrit:
Mirdhynn a écrit:Les militants LFI au veldiv qui traitent les opposants juifs et descendants de déportés de fachos, je ne sais pas si on peut tomber plus bas. Un vrai cloaque....
toque a écrit:Toutes les planètes sont alignés pour avoir l’extrême droite au pouvoir en 2027.
bon 4 ans c'est long, mais cela n'a jamais semblé autant possible.
marone222 a écrit:Meluche ayant tué la Nupes, il ne reste plus qu'Edouard Philippe pour empêcher l'arrivée du RN au pouvoir
marone222 a écrit:Meluche ayant tué la Nupes, il ne reste plus qu'Edouard Philippe pour empêcher l'arrivée du RN au pouvoir
Anianka a écrit:toque a écrit:Toutes les planètes sont alignés pour avoir l’extrême droite au pouvoir en 2027.
bon 4 ans c'est long, mais cela n'a jamais semblé autant possible.
surtout si LR et la droite de la macronie accepte de bosser avec eux. parce qu'on a vu que pour conserver leurs postes à l'assemblée, ils sont prêt a toutes les concessions possibles (en ne votant pas les motions de censure des nombreux 49.3)
et quand on voit a quel point la police est en roue libre sous la macronie, qu'est-ce que ce sera sous un gouvernement d’extrême droite ...
ha et c'est encore la faute de la gauche si le RN progresse ...
La Nupes fonctionne, c'est de sa faute si le RN progresse
la Nupes ne fonctionne pas, c'est de sa faute si le RN progresse
la Nupes ne fait rien, c'est de sa faute sir le RN progresse
toque a écrit:marone222 a écrit:Meluche ayant tué la Nupes, il ne reste plus qu'Edouard Philippe pour empêcher l'arrivée du RN au pouvoir
C'est fini pour vous aussi. La droite est même en dessous de la gauche. Même avec le sauveur Philippe.
toque a écrit:Après les 5 ans qu'on viens de passer avec Macron ? Je sais qu'on est des bon pigeons à gauche mais y'a des limites![]()
![]()
Si Ruffin/Faure/Tondelier ou Roussel est au second tour contre LePen tu vas voter pour nous ?
Dimanche soir sur BFM-TV, l’ancien premier ministre Edouard Philippe a ainsi dit qu’il prenait « acte » du changement de discours du RN sur l’antisémitisme et refusait par conséquent de faire « le tri des bonnes volontés » en la matière.
Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:Meluche ayant tué la Nupes, il ne reste plus qu'Edouard Philippe pour empêcher l'arrivée du RN au pouvoir
Si la NUPES pouvait faire taire son leader Maximo
Si le pouvoir en place avait le courage de s'occuper un peu des problèmes de sécurité (au sens large), d'immigration incontrôlée et de son intégration plutôt que de faire semblant en essayant de ménager les différentes composantes qui le compose.
Si l'Europe pouvait arrêter de décevoir les gens et s'unifiait pour gérer ses problèmes
Elle marquerait surement beaucoup moins de votes.
Le RN, on le laisse prospérer tout seul dans son coin en évitant de regarder où ça fait mal à coup de grandes incantations.
Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:toque a écrit:Après les 5 ans qu'on viens de passer avec Macron ? Je sais qu'on est des bon pigeons à gauche mais y'a des limites![]()
![]()
Si Ruffin/Faure/Tondelier ou Roussel est au second tour contre LePen tu vas voter pour nous ?
Faure, oui, c'est évident
Roussel/ Tondelier, je vais à la pêche
Ruffin, à voir, il se bonifie avec le temps, mais reste vague sur plusieurs sujets...
Ruffin ça pourrait passer, il prends ses distances avec son parti sur des points importants. Son problème, c'est pas forcément qu'il est dans le vague, c'est que sorti de sa zone de confort (le programme LFI) il bute trés rapidement en s'emmêlant les idées.
Mirdhynn a écrit:Macron a deux parties pas forcément conciliables (exs de gauche et de droite) dans son parti. Ca passe pour "diriger" par temps calme, ça marche pas quand c'est la merde. J'aurais voulu y croire, hein, au consensus équilibré mais force est de constater qu'on y arrive pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités