bdmaniak a écrit:Instauration possible de play-offs en Ligue 1!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1561478
arpagon a écrit: ils veulent donc laisser, avec cette finale, une sorte de suspens jusqu'a la fin au lieu de ce non suspens qu'on vit depuis 13 ans..
car pour moi le désintérêt de cette L1 est qu'elle est archi dominée par un pays !! faut pas se mentir..qui s'intéresserait a l'étranger d'un championnat joué d'avance ?? c'est compréhensible ...
darkbreizh a écrit:arpagon a écrit: ils veulent donc laisser, avec cette finale, une sorte de suspens jusqu'a la fin au lieu de ce non suspens qu'on vit depuis 13 ans..
car pour moi le désintérêt de cette L1 est qu'elle est archi dominée par un pays !! faut pas se mentir..qui s'intéresserait a l'étranger d'un championnat joué d'avance ?? c'est compréhensible ...
C'est pas mieux en Allemagne avec le Bayern et c'est 12 titres (sur 13 possibles) nationaux depuis 2013
arpagon a écrit:darkbreizh a écrit:arpagon a écrit: ils veulent donc laisser, avec cette finale, une sorte de suspens jusqu'a la fin au lieu de ce non suspens qu'on vit depuis 13 ans..
C'est pas mieux en Allemagne avec le Bayern et c'est 12 titres (sur 13 possibles) nationaux depuis 2013
Oui mais étonnamment c'est quasi culturel là bas !! Le Bayern est maxi présent depuis le début de la Bundesliga avec un premier titre en 1932..contrairement au Qatar qui, venu de nul part avec leur manne financière inépuisable, a complètement boulversé le championnat de France depuis leur arrivée..
Interrogé sur son audition devant le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) pour obtenir une révision de son interdiction de banc de touche jusqu'au 30 novembre et de vestiaire jusqu'au 15 septembre, Paulo Fonseca avait refusé de s'exprimer sur le sujet la semaine passée, quelques jours après son voyage à Paris (le 6 mai).
Ce jeudi, relancé sur ce thème en conférence de presse, il a expliqué : « Non, je ne suis pas confiant. Je ne sais pas si vous savez comment ça s'est passé, mais je n'ai pas eu l'opportunité de parler, alors comment je pourrais être confiant ? On va voir. La vérité c'est que je n'ai pas eu la possibilité de me défendre. Honnêtement, je ne crois pas que quelque chose va changer. C'est incroyable. »
jxmckie a écrit:Un joueur Egyptien du FCN ne jouera pas le dernier match contre Montpellier (Journée contre l'homophobie) soi disant pour une gêne musculaire mais ce sera juste la troisieme fois qu'il ne jouera pas lors de cette journée spéciale. Bravo le FCN et sonn equipe dirigeante
loopingatr a écrit:le club de Nantes va le sanctionner financièrement
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1561928
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités