Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 12/02/2020 12:31

Message précédent :
J'avoue que le coup du double colis ca pique déja un peu quand y'a les HS mais ca doit faire bien mal sur plusieurs collections surtout si y'a des HS dans les autres :o
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 13/02/2020 12:20

C'est mal cadencé effectivement...
Mais on va au moins se réjouir de recevoir nos colis : je pense à ceux qui ont attendu des mois et des mois et qui sont peut-être toujours bloqués...
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 13/02/2020 17:31

Ninik a écrit:C'est mal cadencé effectivement...
Mais on va au moins se réjouir de recevoir nos colis : je pense à ceux qui ont attendu des mois et des mois et qui sont peut-être toujours bloqués...


Merci de penser à nous, Ninik! :hug:

Ma situation n'a toujours pas évolué. Malgré le courrier promettant le réapprovisonnement imminent en janvier, toujours rien! Bloqué depuis avril 2019 dans la collection.

Et effectivement, plusieurs colis le même mois, ça pique. Pour témoignage en janvier : 2 colis de la collection DC Comics dont un avec HS et deux colis de la collection Barbe Rouge... 150 euros à sortir d'un coup! Euh... vous êtes gentils les gars... :ouch: [:bru:3] Heureusement que je paye à réception, je peux gérer ainsi la répartition des dépenses, même si le risque est de prendre du retard et de repartir sur 2 colis envoyés coup sur coup!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2066
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Blizzard_aok » 14/02/2020 08:30

2 colis de la collection DC Comics dont un avec HS et deux colis de la collection Barbe Rouge... 150 euros à sortir d'un coup!


Bah finalement, tu peux remercier Eaglemoss du retard, sinon tu en aurais pour plus de 200 :D
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 14/02/2020 11:58

Blizzard_aok a écrit:
2 colis de la collection DC Comics dont un avec HS et deux colis de la collection Barbe Rouge... 150 euros à sortir d'un coup!


Bah finalement, tu peux remercier Eaglemoss du retard, sinon tu en aurais pour plus de 200 :D


C'est pas faux, Blizzard! :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2066
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede galton93 » 14/02/2020 20:42

Bonjours , je suis tombé sur mes vieux comics de la fin des années 90.
Et j'ai perdu un des "précieux". Je n'ai que de très vague souvenir du dit comics .
Un Batman ou Bruce Wayne est hospitalisé dans un soit disant hôpital psychiatrique.

Une chambre lugubre ou trône sinistrement un porte Manteau sur le quel pend un costume ridicule et décrépi de batman.
Toute l'intrigue est basée sur cela.... Un coup d'opiacé de mise en scène et de torture psychologique, "l’ennemi" parviens a faire croire a Bruce Wayne que "Batman n'existe que dans la tête de Bruce.

Sa vous parle ?!
Une piste, ou post plus adapté sans doute ?
galton93
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 14/02/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 15/02/2020 18:54

galton93 a écrit:Bonjours , je suis tombé sur mes vieux comics de la fin des années 90.
Et j'ai perdu un des "précieux". Je n'ai que de très vague souvenir du dit comics .
Un Batman ou Bruce Wayne est hospitalisé dans un soit disant hôpital psychiatrique.

Une chambre lugubre ou trône sinistrement un porte Manteau sur le quel pend un costume ridicule et décrépi de batman.
Toute l'intrigue est basée sur cela.... Un coup d'opiacé de mise en scène et de torture psychologique, "l’ennemi" parviens a faire croire a Bruce Wayne que "Batman n'existe que dans la tête de Bruce.

Sa vous parle ?!
Une piste, ou post plus adapté sans doute ?

ça ne me dit rien comme ça. Essaie ici: https://www.bdgest.com/forum/batman-t48043-2900.html
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 17/02/2020 13:55

Salut tous,

Colis avec les tomes 64 et 65 expédié... :ok:
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Blizzard_aok » 17/02/2020 14:53

Aller plus que 8 envois on voit le bout du tunnel
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 17/02/2020 22:01

Blizzard_aok a écrit:Aller plus que 8 envois on voit le bout du tunnel


C'est tout à fait ça... 3 ans de dur labeur !! :D
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tavenas » 17/02/2020 22:04

Ninik a écrit:Salut tous,

Colis avec les tomes 64 et 65 expédié... :ok:


Pareil et surtout ! surtout ! 54/55 expédié aussi !! :D
Avatar de l’utilisateur
Tavenas
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 15/08/2018
Localisation: 44

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 17/02/2020 22:08

Tavenas a écrit:
Ninik a écrit:Salut tous,

Colis avec les tomes 64 et 65 expédié... :ok:


Pareil et surtout ! surtout ! 54/55 expédié aussi !! :D


Je dirai 2 /3 ans de labeur encore pour moi... vu que je suis tout juste à la moitié de la collection ! :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2066
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tavenas » 17/02/2020 23:45

Crystal Bowie a écrit:
Tavenas a écrit:
Ninik a écrit:Salut tous,

Colis avec les tomes 64 et 65 expédié... :ok:


Pareil et surtout ! surtout ! 54/55 expédié aussi !! :D


Je dirai 2 /3 ans de labeur encore pour moi... vu que je suis tout juste à la moitié de la collection ! :D


est ce que ça s'est enfin débloqué pour toi? :lire:
Avatar de l’utilisateur
Tavenas
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 15/08/2018
Localisation: 44

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 18/02/2020 10:50

Tavenas a écrit:
Crystal Bowie a écrit:
Tavenas a écrit:
Ninik a écrit:Salut tous,

Colis avec les tomes 64 et 65 expédié... :ok:


Pareil et surtout ! surtout ! 54/55 expédié aussi !! :D


Je dirai 2 /3 ans de labeur encore pour moi... vu que je suis tout juste à la moitié de la collection ! :D


est ce que ça s'est enfin débloqué pour toi? :lire:


Toujours pas!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2066
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 18/02/2020 11:47

Ils sont pas sensé avoir réapprovisionné en janvier non ? Hésite pas à les relancer encore si c'est pas déja fait.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tavenas » 18/02/2020 12:09

Crystal Bowie a écrit:
Toujours pas!


je pense vraiment qu'il y a un problème avec ton compte plutôt qu'avec le stock....
Avatar de l’utilisateur
Tavenas
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 15/08/2018
Localisation: 44

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 18/02/2020 12:44

r3nz0 a écrit:Ils sont pas sensé avoir réapprovisionné en janvier non ? Hésite pas à les relancer encore si c'est pas déja fait.


J'ai reçu un courrier comme d'autres abonnés en janvier.

Je viens de consulter mon compte et miracle, le colis contenant les tomes 40,41 et le premium 2 est passé en expédié. :bravo: Le colis contenant les tomes 42 et 43 est en cours de préparation.

J'attends tout de même de l'avoir dans ma boîte aux lettres avant de sabrer le champagne! :D

En gros comme disait Blizzard, je vais me retrouver à débourser 200 euros en peu de temps, entre la collection DC comics, Barbe Rouge et Batman maintenant! :ouch: [:bru:3]

Enfin, voyons le positif : après presque 11 mois sans recevoir aucun colis, la collection semble enfin relancée pour moi! :-D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2066
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 18/02/2020 12:49

Crystal Bowie a écrit:
r3nz0 a écrit:Ils sont pas sensé avoir réapprovisionné en janvier non ? Hésite pas à les relancer encore si c'est pas déja fait.


J'ai reçu un courrier comme d'autres abonnés en janvier.

Je viens de consulter mon compte et miracle, le colis contenant les tomes 40,41 et le premium 2 est passé en expédié. :bravo: Le colis contenant les tomes 42 et 43 est en cours de préparation.

J'attends tout de même de l'avoir dans ma boîte aux lettres avant de sabrer le champagne! :D

En gros comme disait Blizzard, je vais me retrouver à débourser 200 euros en peu de temps, entre la collection DC comics, Barbe Rouge et Batman maintenant! :ouch: [:bru:3]

Enfin, voyons le positif : après presque 11 mois sans recevoir aucun colis, la collection semble enfin relancée pour moi! :-D


Super :-) tu nous rattrapera peut etre avant la fin avec un peu de chance.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 18/02/2020 13:22

Je suppose que malin comme ils sont si il y a prolongement, ils ne demandent même pas au gens si ils veulent la faire.

Ils vont continuer d'envoyer comme si de rien n’était va falloir être assez rapide pour stopper et que ca soit pris en compte.
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 18/02/2020 13:44

Vous rattraper, peut-être pas, R3nz0! Je te rappelle que je devrais recevoir le n°40,41 et le premium 2, et si je ne dis pas de bêtises, vous en êtes au volume 63 pour ceux dont la collection avance normalement!

Mais comme pour mes autres collections, je ne serai pas étonné de recevoir 2 colis dans le même mois à partir de maintenant, histoire de rattraper leur retard!

Suits, pour ce genre de collections, ils ne préviennent jamais. C'est aussi vrai chez les concurrents comme Hachette. Parfois, avec le dernier colis ou le colis faisant la transition entre la collection de départ et la prolongation, tu as un petit courrier t'expliquant que suite au succès rencontré, la collection se poursuit.

L'éditeur n'est pas tenu légalement de prévenir les abonnés en cas de prolongation. L'idéal étant de connaître des gens travaillant chez ces mêmes éditeurs, pour savoir, quelques mois à l'avance, s'il y a une prolongation ou non. Il y a par exemple quelques employés d'Hachette qui fréquentent le forum (mais je me garderai bien de révéler leur identité) et qui nous renseignent sur les prolongations ou les collections de manière générale. Je ne crois pas que nous ayons la chance d'avoir quelqu'un qui travaille chez Eaglemoss sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2066
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 18/02/2020 16:44

Recu le colis avec le numero 64 et 65 c'est léger niveau contenu 130 pages pour la première partie :lol:

Vivement le prochain colis avec le debut des doubles de la collection dc comics
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités