Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Batman

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Batman

Messagede Diorm » 11/02/2020 15:20

Message précédent :
https://www.urban-comics.com/leviathan-tome-1/
Bon et bien c'est à n'y rien comprendre. Non seulement c'est une série qu'ils veulent faire, mais il y a Batman sur une couverture qui devrait être surement pour le tome 2 alors qu'il n’apparaît dans aucun des album listé... C'est du Superman et du Action comics et il n'y figure même pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Diorm
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/01/2019

Re: Batman

Messagede jb18v » 11/02/2020 15:40

ça se vend mieux si y'a Batou en couverture :D
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2697
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Batman

Messagede jb681131 » 11/02/2020 19:55

Diorm a écrit:https://www.urban-comics.com/leviathan-tome-1/
Bon et bien c'est à n'y rien comprendre. Non seulement c'est une série qu'ils veulent faire, mais il y a Batman sur une couverture qui devrait être surement pour le tome 2 alors qu'il n’apparaît dans aucun des album listé... C'est du Superman et du Action comics et il n'y figure même pas :lol:

C'est la couverture officielle de Leviathan #1 par Alex Maleev
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: Batman

Messagede Tireg » 13/02/2020 16:56

jb681131 a écrit:
Diorm a écrit:https://www.urban-comics.com/leviathan-tome-1/
Bon et bien c'est à n'y rien comprendre. Non seulement c'est une série qu'ils veulent faire, mais il y a Batman sur une couverture qui devrait être surement pour le tome 2 alors qu'il n’apparaît dans aucun des album listé... C'est du Superman et du Action comics et il n'y figure même pas :lol:

C'est la couverture officielle de Leviathan #1 par Alex Maleev

Oui, mais le contenu c'est l'arc "Leviathan Rising" dans Action Comics. ;)
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6394
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Batman

Messagede Diorm » 13/02/2020 20:21

Ouais il ne faut pas confondre. Il y a plusieurs event avec Leviathan: Leviathan Rising, Event Leviathan (Ouais c'est le titre) et même Event Leviathan: Checkmate.
D'où la raison de faire une série d'album? Mais avec des couvertures trompeuses :lol:
Avatar de l’utilisateur
Diorm
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/01/2019

Re: Batman

Messagede Diorm » 14/02/2020 15:22

Bon pour ceux qui n'ont pas encore vue le teaser du costume de Battinson:
https://www.youtube.com/watch?v=5xoDo8R_ljQ

Mais sinon il y a une nouvelle comme quoi Paul Dini ET Alan Burnett reviennent pour scénariser une mini série en comic qui fera suite à Batman TAS (pourquoi pas juste faire un nouveau dessin animé? Aucune idée). Avec toujours Ty Templeton au dessin (celui qui a fait les comics originaux du dessin animée à l'époque). L'idée ici est de sortir des nouvelle figurines pour les jeunes, donc des nouveaux personnages qui n'avaient pas été adaptés. J'ai vue Deathstroke, Red Hood et Le Batman qui ris pour l'instant. (Encore une fois, pourquoi ne pas mettre tout ça en dessin animée... c'est plus vendeur pour des figurines il me semble).
En gros, c'est pour vous dire que votre collection Urban Kids que vous pensiez peut-être terminé par manque de contenu va surement continuer à grossir malgré tout :roll:
"Batman : The Adventure Continues".

Ah oui il y aura aussi une suite à "Joker: Killer Smile" appelé "Batman: The Smile Killer".
Avatar de l’utilisateur
Diorm
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/01/2019

Re: Batman

Messagede Tireg » 14/02/2020 16:11

Diorm a écrit:Ah oui il y aura aussi une suite à "Joker: Killer Smile" appelé "Batman: The Smile Killer".

Vraiment pas terrible d'ailleurs ce Killer Smile. :?
J'attends le dernier numéro pour me faire un avis définitif, mais c'est très convenu pour l'instant.
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6394
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Batman

Messagede Diorm » 14/02/2020 16:53

Est-ce que ça fais partie du Black Label? Je ne m'en rappelle pas.
Avatar de l’utilisateur
Diorm
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/01/2019

Re: Batman

Messagede Tireg » 14/02/2020 17:16

Oui. ;)
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6394
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Batman

Messagede galton93 » 15/02/2020 20:20

Bonjours , je suis tombé sur mes vieux comics de la fin des années 90.
Et j'ai perdu un des "précieux". Je n'ai que de très vague souvenir du dit comics .
Un Batman ou Bruce Wayne est hospitalisé dans un soit disant hôpital psychiatrique.

Une chambre lugubre ou trône sinistrement un porte Manteau sur le quel pend un costume ridicule et décrépi de batman.
Toute l'intrigue est basée sur cela.... Un coup d'opiacé de mise en scène et de torture psychologique, "l’ennemi" parviens a faire croire a Bruce Wayne que "Batman n'existe que dans la tête de Bruce.

Sa vous parle ?!
Une piste, ou post plus adapté sans doute ?
galton93
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 14/02/2020

Re: Batman

Messagede ggtidus » 16/02/2020 00:21

Bonjour, alors ca me parle vaguement, je ne suis pas capable de te dire le titre mais je crois que c'est avec Hugo Strange qui a deviné que Batman est Bruce Wayne, essaye de faire croire à Bruce Wayne que Batman n'a jamais existé... en espérant que ça puisse aider un peu
Avatar de l’utilisateur
ggtidus
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 185
Inscription: 16/03/2014

Re: Batman

Messagede corbulon » 16/02/2020 00:38

https://www.bedetheque.com/BD-Batman-Legend-Tome-3-Masque-16736.html

Image

Batman Legends of the Dark Knight 39-40 en vo par Bryan Talbot.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8418
Inscription: 05/12/2004

Re: Batman

Messagede galton93 » 16/02/2020 10:46

Bingo, super Bingo, ultra Bingo.

Je ne pensai vraiment pas avoir une réponse aussi rapide!
Un grand merci " Corbulon " !!!!!
galton93
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 14/02/2020

Re: Batman

Messagede corbulon » 16/02/2020 11:05

You’re welcome.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8418
Inscription: 05/12/2004

Re: Batman

Messagede Diorm » 17/02/2020 15:25

Wow bien joué!
Je trouve ça criminel que tout les Legends of the Dark Knight ne soient pas encore en album chez Urban. Plein de bonnes histoires à piocher.
Seulement Gothic et Prey. (en oubliant les crossover pour KnightsEnd et No Man's Land) sont en album.
Avatar de l’utilisateur
Diorm
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/01/2019

Re: Batman

Messagede jb18v » 17/02/2020 15:37

Y'a tellement de numéros parus sur 80 ans aussi, tous ne sont pas forcément à publier mais voilà le boulot quand même ;)

On trouve de ces trucs aussi, "Batman '66 Meets the Man from U.N.C.L.E." :food: ou les crossover entre divers éditeurs (Marvel, Dark Horse, etc) :lol:
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2697
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Batman

Messagede Diorm » 17/02/2020 17:15

Parlant de Batman '66, ça me surprend qu'ils n'ont pas fait un album normal avec les deux Batman Saga Hors-Série T8 et Batman Universe Hors-Série T1 qu'ils ont sortie. Je pensais que c'était l'évidence même. Mais beaucoup de trucs sortie en kiosque ne sont pas mis en album pour des raisons X.
J'étais à deux doigts de prendre le Omnibus Hardcover en anglais qui contient les numéros 1-30 et un autre, mais Urban a sortie le Dailies... et je l'avais acheté en anglais pensant qu'ils ne feraient jamais ça. Alors maintenant je me retiens...
Avatar de l’utilisateur
Diorm
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/01/2019

Re: Batman

Messagede jb681131 » 17/02/2020 21:16

Diorm a écrit:Parlant de Batman '66, ça me surprend qu'ils n'ont pas fait un album normal avec les deux Batman Saga Hors-Série T8 et Batman Universe Hors-Série T1 qu'ils ont sortie. Je pensais que c'était l'évidence même. Mais beaucoup de trucs sortie en kiosque ne sont pas mis en album pour des raisons X.
J'étais à deux doigts de prendre le Omnibus Hardcover en anglais qui contient les numéros 1-30 et un autre, mais Urban a sortie le Dailies... et je l'avais acheté en anglais pensant qu'ils ne feraient jamais ça. Alors maintenant je me retiens...


! Attention ! Les dailies que tu as en VO, c'est bien la même période, car il y 3 Dailies différent.
Les beaux tomes des chez IDW en VO ne correspondent pas du tout au tomes que publie là Urban.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: Batman

Messagede Diorm » 18/02/2020 18:47

Non mais je suis parfaitement au courant des dailies de Batman (Voir un quelques post plus haut). Je possède la grosse brique jaune de 1943 à 1946 qui contient une partie de ce qu'Urban vient de sortir.
Avatar de l’utilisateur
Diorm
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/01/2019

Re: Batman

Messagede Diorm » 19/02/2020 15:12

Pour Mai, chez Urban, ils ont ajouté évidement Batman Rebirth Tome 12 mais aussi Batman Les Contes de Gotham ( Batman Tales: Once Upon a Crime) Un livre sortie le 11 Février dernier et qui semble être fait par l'équipe créative de Little Gotham. Batman à la sauce des contes pour enfants il faut croire.
https://batman-news.com/2020/02/15/batm ... me-review/

Edit: Encore une fois j'ai trouvé un album qui ne figure pas sur le site d'Urban: Batman / Superman - Tome 1 - Mondes croisés.
https://www.amazon.fr/Batman-Superman-M ... 07&sr=8-65
https://www.fnac.com/livre-numerique/a1 ... es-croises
Mais pourquoi je n'ai jamais entendu parler de ce titre? En fait si je fais une recherche approfondi, il y en a pour 3 tomes... Urban s'est lancé dans le Digital exclusif et je n'étais pas au courant?
Avatar de l’utilisateur
Diorm
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/01/2019

Re: Batman

Messagede Diorm » 02/06/2020 20:24

Je viens de réaliser qu'avec tout ce qui se passe depuis le début de l'année, on est pas près de voir une version Urban comics de Batman: Contagion :? pour des raisons évidentes (En même temps ça n'empêche pas plusieurs série télé sur le même sujet de jouer)

Même je me demande pourquoi ils ont passé du Fils Prodige à Cataclysme directement en oubliant même Legacy Oo
Avatar de l’utilisateur
Diorm
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/01/2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités