C'est surtout rigolo de se plaindre des transports en commun sans les avoir utilisés depuis 35 ans, et je te parle même pas des estimations du temps de trajet...

Mauvais Karma a écrit:C'est surtout rigolo de se plaindre des transports en commun sans les avoir utilisés depuis 35 ans, et je te parle même pas des estimations du temps de trajet...
kobaia a écrit:Coup de gueule contre moi-même : j'ai réussi l'exploit d'égarer une turbulette dans un 3 pièces. Impossible de mettre la main dessus. Pas au sale, pas dans le linge à repasser, pas dans les placards... j'en déduis qu'avec le bordel causé par les travaux dans l'appart elle a fini à la poubelle. Sa jolie première turbulette que je voulais garder. Fait chier.
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Quelque part, vous pouvez continuer, je crois que je m'en fous, vu que la planète est déjà baisée...![]()
Mais juste une chose, pas de ouin ouin si une de vos connaissances en mégapole ou vous-même crevez du cancer.
C'est surtout que tu ne connais pas Bruxelles et ses transports en commun...bordélique ou kafkaïen, je te laisse le choix de l'adjectif...![]()
En voiture de chez moi j'en ai maxi pour 15 mn, 20 si il y a du monde.
En transport en commun, faudrait déjà que je sache comment y arriver, ça doit bien faire 35 ans que je n'ai plus pris de transport en commun, mais vu la distance, j'en ai au moins pour 1h aller + 1h retour...ça fait quand même beaucoup...
Et pour le cancer, c'est de toute façon lui qui choisira : gorge/poumon vu que je fume ou voies digestives vu ce que je mange.
J'écarte le foie car je ne bois que peu d'alcool et le coeur va bien...désolé pour toi...
Mauvais Karma a écrit:C'est surtout rigolo de se plaindre des transports en commun sans les avoir utilisés depuis 35 ans, et je te parle même pas des estimations du temps de trajet...
fancomvous a écrit:Dans les choux?
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Quelque part, vous pouvez continuer, je crois que je m'en fous, vu que la planète est déjà baisée...![]()
Mais juste une chose, pas de ouin ouin si une de vos connaissances en mégapole ou vous-même crevez du cancer.
C'est surtout que tu ne connais pas Bruxelles et ses transports en commun...bordélique ou kafkaïen, je te laisse le choix de l'adjectif...![]()
En transport en commun, faudrait déjà que je sache comment y arriver, ça doit bien faire 35 ans que je n'ai plus pris de transport en commun, mais vu la distance, j'en ai au moins pour 1h aller + 1h retour...ça fait quand même beaucoup...
Et pour le cancer, c'est de toute façon lui qui choisira : gorge/poumon vu que je fume ou voies digestives vu ce que je mange.
J'écarte le foie car je ne bois que peu d'alcool et le coeur va bien...désolé pour toi...
Boulon31 a écrit:nexus4 a écrit:Twitter n'est pas ton ami :
Je ne comprends pas bien la nuance entre le premier paragraphe qui ̶s̶t̶i̶p̶u̶l̶e̶ dit que vous conservez vos droits sur le contenu et la fin du second paragraphe qui explique que vous ne pouvez prétendre à une rémunération sur la reproduction de celui ci par twitter sur un quelconque support.
Donc si tu postes un tweet avec un de tes dessins et que twitter ouvre une galerie d'art et expose ton tweet tu n'as droit a rien du tout? Et s'ils l'impriment sur des tshirt ou des mugs, pareils aucune compensation?
Thierry_2 a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Quelque part, vous pouvez continuer, je crois que je m'en fous, vu que la planète est déjà baisée...![]()
sinon, il existe des alternatives aux transports en commun: par exemple le vélo (et il existe le villo, le vélib' bruxellois). Sinon, une bonne pince et tu en fauches un. C'est pour l'environnement. Tu peux aussi tenter le taxi. Le taximan bruxellois est moins détestable que ce que l'on dit. Si, si. J'en ai même rencvontré des sympas.
Si tu est plus pour les prouesses technologoiques, tu as
et si tu es plus aventureux, tu peux même envisager:
et j'en passe. Il y a toujours des solutions. C'est une question de pure motivation. Tu n'as pas vraiment envie, en fait.
Morti a écrit:Thierry_2 a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Quelque part, vous pouvez continuer, je crois que je m'en fous, vu que la planète est déjà baisée...![]()
sinon, il existe des alternatives aux transports en commun: par exemple le vélo (et il existe le villo, le vélib' bruxellois). Sinon, une bonne pince et tu en fauches un. C'est pour l'environnement. Tu peux aussi tenter le taxi. Le taximan bruxellois est moins détestable que ce que l'on dit. Si, si. J'en ai même rencvontré des sympas.
Si tu est plus pour les prouesses technologoiques, tu as
et si tu es plus aventureux, tu peux même envisager:
et j'en passe. Il y a toujours des solutions. C'est une question de pure motivation. Tu n'as pas vraiment envie, en fait.
Si, si mais pas au point d'arriver énervé et de repartir en mordant les gens...je ne suis pas une groupie quand même...![]()
Et pour tes solutions alternatives, ça va pas...ça monte...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités