Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Women of the West - Tiburce Oger & Co - Bamboo

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: [PREVIEW] Women of the West - Tiburce Oger & Co - Bamboo

Messagede Steph44 » 02/11/2025 21:05

Message précédent :
Je vous rassure, cela n'a pas tant d'importance pour moi.
J'ai seulement signalé un problème que j'ai qualifié d'"agaçant" (en effet, les problèmes de fabrication sont relativement courants, particulièrement pour les bandes dessinées, me semble-t-il). Je ne m'en suis pris à personne, ni le libraire, ni l'éditeur, encore moins l'auteur dont je n'attendais pas de réponse.
Il se trouve que je n'ai eu le temps de lire Women qu'aujourd'hui (j'ai beaucoup apprécié, comme les volumes précédents), et que j'ai fait ce constat.
Ne pas avoir le frontispice sur ce livre ne changera pas ma vie.
Merci tout de même à Nexus pour son intervention.
Bonne soirée.
Steph44
BDémentiel
BDémentiel

Messagede rayman2 » 02/11/2025 22:25

Steph44 a écrit:Je vous rassure, cela n'a pas tant d'importance pour moi.
J'ai seulement signalé un problème que j'ai qualifié d'"agaçant" (en effet, les problèmes de fabrication sont relativement courants, particulièrement pour les bandes dessinées, me semble-t-il). Je ne m'en suis pris à personne, ni le libraire, ni l'éditeur, encore moins l'auteur dont je n'attendais pas de réponse.
Il se trouve que je n'ai eu le temps de lire Women qu'aujourd'hui (j'ai beaucoup apprécié, comme les volumes précédents), et que j'ai fait ce constat.
Bonne soirée.

En tout cas merci de prévenir, je vérifierai mon exemplaire chez mon libraire avant de le régler, Il n'est pas question pour moi d'accepter un album incomplet.
Ray
rayman2
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Cooltrane » 02/11/2025 22:42

Ganix a écrit:
Cooltrane a écrit:bon, et que pensez-vous du contenu, plutôt que du contenant et ses froufrous? :?:

Et bien cet opus "Of the West" est pour moi l'un des meilleurs, mon préféré avec "Indians".
Je trouve que cela tient particulièrement au choix des personnages féminins mis en valeur, qui illustrent une large palette de destins et dont on ressent l'authenticité. Quant aux dessins, les nouvelles venues dans la série apportent un vent de fraicheur très appréciable lui-aussi.
Seul petit regret au niveau de l'édition (normale) : que la carte représentant l'état où se déroule le récit ne figure pas en entête de chaque histoire, je n'ai pas compris pourquoi.
A ce détail près, je recommande chaudement.

30 heures plus tard, tu es tjs le seul a avoir parlé du contenu, et non des froufrous. [:bdgest]

merci tdmm ;)
Dernière édition par Cooltrane le 02/11/2025 23:08, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Casou » 02/11/2025 22:44

Cooltrane a écrit:
Ganix a écrit:
Cooltrane a écrit:bon, et que pensez-vous du contenu, plutôt que du contenant et ses froufrous? :?:

Et bien cet opus "Of the West" est pour moi l'un des meilleurs, mon préféré avec "Indians".
Je trouve que cela tient particulièrement au choix des personnages féminins mis en valeur, qui illustrent une large palette de destins et dont on ressent l'authenticité. Quant aux dessins, les nouvelles venues dans la série apportent un vent de fraicheur très appréciable lui-aussi.
Seul petit regret au niveau de l'édition (normale) : que la carte représentant l'état où se déroule le récit ne figure pas en entête de chaque histoire, je n'ai pas compris pourquoi.
A ce détail près, je recommande chaudement.

30 heures plus tard, tu es tjs le seul d'avoir parler du contenu, et nous des froufrous. [:bdgest]

merci tdmm ;)

:ok:
Casou
BDéphile
BDéphile

Messagede tiburce oger 2 » 02/11/2025 22:52

Steph44 a écrit:Je vous rassure, cela n'a pas tant d'importance pour moi.
Bonne soirée.

Non mais c'est tout de même anormal de ne pas avoir l'album complet. Demandez quand même à la librairie Bulle. J'aurais des frontispices en rab, je vous en enverrais un. ;)
tiburce oger 2
Auteur
Auteur

Messagede nexus4 » 03/11/2025 12:02

Pour fêter la sortie, un concours avec deux lots des 5 albums de la collection !!! :bravo:

Image
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tiburce oger 2 » 03/11/2025 12:57

Cool! :bravo:
tiburce oger 2
Auteur
Auteur

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle