20 ans de métier dans le domaine, et toujours aussi scié par le nombre de bd qui passent à la caisse dans cette période

Le Complot a écrit:Joli pied de nez aux "jamais contents" Ed !
vacom a écrit:edgarmint a écrit:Voilà un bail que je n'avais acheté une bande dessinée !
Retour de lecture attendu

edgarmint a écrit:Sinon, je constate qu'on attend moins mon retour sur La petite couronne de Gilles Rochier (aussi dans la sélection VIP).

Nirm a écrit:Du très très bon, notamment en comics, je trouve.

Bolt a écrit:Nirm a écrit:Du très très bon, notamment en comics, je trouve.
Merci ! Ce sont des achats attendus, hormis Geis qui s'est glissé dans la liste après feuilletage du deuxième tome, ça m'a parlé tout de suite. J'étais passé à côté du premier à sa sortie.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Le Tapir a écrit:Bolt a écrit:Nirm a écrit:Du très très bon, notamment en comics, je trouve.
Merci ! Ce sont des achats attendus, hormis Geis qui s'est glissé dans la liste après feuilletage du deuxième tome, ça m'a parlé tout de suite. J'étais passé à côté du premier à sa sortie.
Bienvenu chez les drogués Usain!

Le Complot a écrit:Je confirme que "Fondu au noir" me fait une belle impression ! Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce jour.

ça faisait au moins deux jours, j'ai cru que t'avais choppé la grippe! Je me faisais du souci!

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités