nahik a écrit:C'est une bonne nouvelle, car pour le moment vous n'êtes pas sur la liste de FUTURO du site d'Angoulème.
Mon editeru m'as demandé d'etre la les 4 jours...donc au moins que il n'y a pas eu des changements particuliers, je devrai etre la
nahik a écrit:C'est une bonne nouvelle, car pour le moment vous n'êtes pas sur la liste de FUTURO du site d'Angoulème.

JAUNE a écrit:Et n'oubliez pas de voter pour URBAN dans les BDGest Arts : https://www.bdgest.com/bdgestarts/index/categorie/2![]()
![]()
Avant la victoire j'espère à Angoulême !![]()
![]()
Et sinon, meilleures ventes BD de l'année 2017 chez JAUNE:
1° URBAN T04
2° URBAN "étui découverte T01-T02"
3° VIEUX FOURNEAUX T04
- ZAI ZAI ZAI ZAI
5°KATANGA T01
![]()

Nestor B. a écrit:Je passerai te claquer la bise à Angoulême![]()

Nestor B. a écrit:Je passerai te claquer la bise à Angoulême![]()
Et sincères félicitations pour la sélection

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Bouri a écrit:Après la claque des 2 premiers tomes pris lors de l'offre tome 1 et 2 dans un étui, j'ai pris pour Noel les tomes 3 et 4. Hate de les lire (le 3 çà sera ce soir).

JAUNE a écrit:Victoire au finish d' URBAN dans les BDGEST ART dans la catégorie Meilleure Série !!!![]()
![]()
![]()
Urban - Tome 4 - Enquête immobile- 431 votes
Juste devant Katanga, et Servitude... Fameux trio de tête !![]()
Et je précise, immense injustice, que je n'ai pu voter qu'une seule fois !!!![]()
![]()
![]()

JAUNE a écrit:Victoire au finish d' URBAN dans les BDGEST ART dans la catégorie Meilleure Série !!!![]()
![]()
![]()
Urban - Tome 4 - Enquête immobile- 431 votes
Juste devant Katanga, et Servitude... Fameux trio de tête !![]()
Et je précise, immense injustice, que je n'ai pu voter qu'une seule fois !!!![]()
![]()
![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités