ptit_boy a écrit:Nirm a écrit:Tu as la réponse dans les pages de garde du bouquin.
Je suis passé trop vite sans doute.
Nexus a aussi posté une image il y a quelques pages.
ptit_boy a écrit:Nirm a écrit:Tu as la réponse dans les pages de garde du bouquin.

Nirm a écrit:ptit_boy a écrit:Nirm a écrit:Tu as la réponse dans les pages de garde du bouquin.
Nexus a aussi posté une image il y a quelques pages.

Rody Sansei a écrit:C’est exactement le même concept que « une aventure de XXX par… ».
Et de là à dire que chaque auteur pourra faire absolument n’importe quoi, il n’y a qu’un tout petit pas.

!
  !

poupsa2 a écrit:Je l'ai déjà dit mais je préférais également la couverture classique, je m'attendais à avoir un joli papyrus de Thorgollum avec son préssscieux anneau glissé dans l'édition augmentée mais rien du tout.. ?
L'ex-libris (je ne parle pas du frontispice) offert par les fugueurs (on a le droit de les nommer ou pas du coup ? hihi), il l'est qu'avec l'édition classique ?
Décidément tout est fait pour que j'achète les deux éditions, qui manigance tout ça ? c'est Nidhogg ?

nineinchrem a écrit:Commandé en ligne ? écris leur gentiment, qu'il te manque ce (petit) ex-libris, il n'apparait pas épuisé

poupsa2 a écrit:L’EL avec la famille réunie est superbe.

nineinchrem a écrit:pas de visuel sur slumberlandbdworld, mais il est dans la BEL...
et celui de bdweb est aussi une case de l'album, même si c'est pas aussi spectaculaire qu'un dessin inédit, ça reste le principe non ? ex-libris = image tirée hors du livre
bref, prévenez

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité