jolan a écrit:Ou la démarche d'un Frédéric Boilet, pour laquelle cet usage ne me dérange pas (il redessine le roman-photo de sa propre vie)

jolan a écrit:Ou la démarche d'un Frédéric Boilet, pour laquelle cet usage ne me dérange pas (il redessine le roman-photo de sa propre vie)

Ah mais je n'ai aucun mépris pour leur travail.
Je suis moi-même un piètre dessinateur

nexus4 a écrit:Ah mais je n'ai aucun mépris pour leur travail.
Je suis moi-même un piètre dessinateur
![]()
![]()
![]()
Du grand Jolan.
Ah mais je n'ai aucun mépris pour leur travail.
Je suis moi-même un piètre dessinateur (contrairement à eux, qui savent dessiner sans cela) obligé d'en passer par là.

Début des recherches graphiques pour mon prochain album au dessin, sur un magnifique scénario de Serge Lehman intitulé « LE FLAMBOYANT », une sorte de Western Fantastique dans l’Est de l’Europe, un one-shot qui devrait flirter avec les 100 planches, avec des personnages hauts en couleur qui traverseront les Monts Métalliques des Alpes Slovènes à la recherche du mystérieux Flamboyant, à paraître dans les années qui viennent aux éditions du Lombard.

Julien Despreux a écrit:A l'occasion de la parution le 06/02/2026 du Thorgal Saga N°6 "La Déesse d'Ambre" (Valérie Mangin | Christophe Bec), un Ex-Libris Exclusif est proposé par Le Lombard et BDfugue, la librairie partenaire :

jolan a écrit:
280€ le décalco, faut vraiment être fan...

jolan a écrit:Oui bon la perspective avec Aaricia est pas bonne, et Thorgal flotte au-dessus des herbes, mais bon faut l'excuser, c'est son décalco préféré.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités