Olivier_D a écrit:Les hommes roupillent pendant que le village est menacé de brûler, ah bravo les mecs pas déconstruits![]()
Je suis très impatient de lire cet album, le peu que j'en ai vu semble très prometteur.

Dans un port du Northland, Thorgal vient en aide à la jeune Ingrid, attaquée par des brigands. Pour le remercier, elle lui offre un collier orné d'une perle d'ambre. Mais ce précieux cadeau est empoisonné : il fait tomber Jolan dans un profond sommeil dont rien ne peut le tirer.
Reparti en quête d'Ingrid, Thorgal découvre un village menacé par un gigantesque incendie, où tous les hommes semblent en proie à la même malédiction que son fils. Que s'est-il passé ? Seules leurs femmes et surtout Huldra, la déesse d'ambre, le savent.

rayman2 a écrit:D'après le site Le Lombard, la première couverture est celle de l'album Edition spéciale (27 x 35 cm et 120 pages), la seconde celle de l'édition classique (24 x32 et 112 pages).

jolan a écrit:Le portrait de femme fait un peu plus peinture et moins "fausse peinture sur ordinateur" que la version avec la cathédrale fusée de cristal à la Moebius (même si je pense que les deux sont réalisées sur ordinateur)

Vivi2 a écrit:Ma préférence va clairement à l'édition spéciale ... que je ne prendrai pourtant pas ! A quelques exceptions près (lorsqu'il y a un bonus qui en vaut vraiment la peine), je me limite toujours à l'édition classique !

Keorl a écrit:Question habituelle : la grande version sera encore en n&b, ou enfin à nouveau en couleurs ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité