Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

The Don Rosa Library - Fantagraphics

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: The Don Rosa Library - Fantagraphics

Messagede Nirm » 10/10/2018 15:39

Message précédent :
En même temps c'est la même boîte. .
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23522
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: The Don Rosa Library - Fantagraphics

Messagede jb18v » 10/10/2018 16:25

Nirm a écrit:En même temps c'est la même boîte. .


ah bon ? j'ignorais ça :oops:
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2684
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 39 ans

Re: The Don Rosa Library - Fantagraphics

Messagede Nirm » 10/10/2018 17:15

Créé par un ex employé qui lui a revendu il y a quelques temps déjà.
Les mauvaises langues diront que ça correspond à l'apparition d'envois un peu moins soignés. :)
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23522
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: The Don Rosa Library - Fantagraphics

Messagede Petit_Schtroumpf » 10/10/2018 18:00

JayCee a écrit:La réponse a mis du temps à venir mais la voici :

Hey Alexis,

The boxed sets for 1&2 and 3&4 will be reprinted soon. Not sure if you can order them through Amazon, all i can say is that we are not allowed to sell them outside the U.S..

Best,
Max


Bonne nouvelle, en demi-teinte, pas certain qu'on puisse s'en procurer facilement sous nos contrées :?
La date de disponibilité du coffret 1&2 est passée au 12 février 2019 sur leur site.

J'étais aussi dans l'expectative concernant les envois vers la France mais la personne de chez FB m'avait quelque peu rassuré.

Ci-après l'échange que j'ai pu avoir.

Ma question :
Hello Mrs. Silva,

Thank you very much for your reply and for keeping me well informed about this series.

There is actually a long time ago that I am looking for this first two-volume box set and I am therefore very pleased to read you.

Yet, as you probably realized, I am not from the U.S or Canada and I am wondering if this reprint will be sell on websites like Amazon or some others that allow shipping out of these countries ?

I bought every volumes I own on these websites and hope this new release won’t be an exception.

Thank you again and have a great day.

Kind regards,

Thibault XXX.

Leur réponse :
Yup, they should be available through Amazon like our other Disney books. Enjoy!

Ça devrait donc le faire ! Et puis, il n'y a pas de raison qu'on ait plus de difficultés à se procurer ces volumes-là à l'avenir que ceux qu'on a déjà pu acheter (hormis peut-être la future, forte et potentielle demande).

Par contre, pour le report en février 2019, ça fait chier...

(Je remarque au passage que je merde toujours autant sur la ponctuation en anglais... [:bru:3])
Avatar de l’utilisateur
Petit_Schtroumpf
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 31/12/2014
Localisation: Rouen
Age: 31 ans

Re: The Don Rosa Library - Fantagraphics

Messagede Eltanin » 11/10/2018 22:05

JayCee a écrit:Bon, qui est-ce qui va aux States durant les 6 prochains mois ? :D

Moi!
J'y suis.
Bon, par contre je ne prévois pas de revenir en Europe dans les 6 prochains mois. :D
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Avatar de l’utilisateur
Eltanin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2332
Inscription: 20/10/2011
Localisation: Le grand nord

Re: The Don Rosa Library - Fantagraphics

Messagede jb18v » 15/06/2020 15:36

petit dépoussiérage de topic pour ne pas trop digresser dans le sujet presse francophone :-D

@blackowl

La Fantagraphics est trouvable par Amazon en grande partie ou sur Bookdepository (qui est aussi Amazon comme dit plus haut), en 10 tomes ça contient tout Don Rosa, donc avec les épisodes de la Jeunesse mais éparpillés au fil du temps:

Ce n'est pas spécialement rare ni épuisé, je crois que les tout premiers sont en retirage, juste pas forcément tout dispo à un instant t.

D'ailleurs j'ai toujours un Tome 3 en double si besoin (j'ai pris les coffrets cartonnés qui vont par paires). :siffle:

Sinon le "condensé" en coffret simple.

J'ai mis des liens Amz par facilité, évidemment privilégiez votre librairie favorite :)
Dernière édition par jb18v le 23/03/2021 13:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2684
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 39 ans

Re: The Don Rosa Library - Fantagraphics

Messagede blackowl » 15/06/2020 16:11

Merci jb18v pour la redirection encore une fois et l'info, j'apprends à connaitre le fofo, pleins de sujets intéressants à lire.

Je vais voir si je les trouve, ils sont en train de vendre les 2 premiers en allemand, imprimés ce mois-ci, et les autres suivront dans cette langue.
Cela dit j'aimerais la version originale, pour les versions par 2, j'en ai pas forcément besoin, mais c'est parfois moins cher. :P
A moins de 30€ x10 je les prendrais, mais j'ai vu des prix exhorbitants pour certains doublés.


À voir, mais j'ai l'impression qu'il manque surtout le 5 et le 10 à l'appel. ^^

PS: J'ai recu mon Trésors n° 50 ^^
blackowl
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 23/05/2020

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités