Comme quoi l'engagement et la motivation paye toujours![]()
yep et là pour le coup j'ai mis le paquet. Suis allé démarcher le chaland par mp pendant près de trois quart d'heure

Chuis mort

Félicitations partner :Tchin:
Certes c'est dur pour les amateurs de l'aut' naze de Casper à 2 balles la petite semaine. Cependant, il faut faire un exemple !
Nestor en deuxième semaine :party: :party2: :bravo: :bravo2: :Tchin:
Alors voilà, je m'absente 2 petites heures, et c'est le bordel à mon retour. Entre Lleywen qui emploie des méthodes réprouvées par la convention de Genève (tu veux la guerre? tu vas l'avoir! j'ai été trop gentille jusqu'à présent :parade:)
je suis perdue!
Bel esprit, chapeau bas mr paplouf :bravo2: et à la tienne :Tchin:
il va falloir se préparer sérieusement pour la bataille n°35! :diable:
attend, c'etait un boulot à plein temps que de travailler pour ta campagneJe tiens à préciser que je trouve dommage cette disqualification à la petite semaine due à un/une énergumène irresponsable :siffle:
Sérieusement, oui c'est un jeu, c'est fait pour ce marrer : c'est drole de faire campgne comme l'on fait les 2 compères (on dit qu'on fout rien dans le public, mais là dans le privé :siffle: , no comment).
Par contre, tricher : no :
Je tiens à préciser que je trouve dommage cette disqualification à la petite semaine due à un/une énergumène irresponsable :siffle:
Sérieusement, oui c'est un jeu, c'est fait pour ce marrer : c'est drole de faire campgne comme l'on fait les 2 compères (on dit qu'on fout rien dans le public, mais là dans le privé :siffle: , no comment).
Ouais mais bon quand on ne respecte pas les accord passés et qu'on vote Durango au lieu de Dragan on ferait mieux de se taire :siffle: :siffle: :siffle: . Enfin t'es dans les 47 (pour le moment) que je dois torturer :siffle: :siffle: :siffle: .
Je tiens à préciser que je trouve dommage cette disqualification à la petite semaine due à un/une énergumène irresponsable :siffle:
Si jamais tu as besoin d'un directeur de campagne , je suis ton homme
ca finit quand les votes ?
Parcequ'il ne faut pas partir trop tot en campagne !!!
oki ca marche...![]()
![]()
VOTEZ ZONGO et THORGAL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités