M Novembre a écrit:Un grand merci à Jetjet pour le bon plan sur amazon.co.uk à 7£. Avec les frais de port, je viens de recevoir un Building Stories à 19€ et des bananes, en version originale.
Ça faisait longtemps que je tournais autour de l'œuvre de Chris Ware sans me résoudre à rentrer dedans. Cette occasion m'a pousser à franchir le pas.

Alik a écrit:Pour ceux qui ont tenté l'expérience, ça se lit bien en VO ?

PP Renders a écrit:Hello, j'ai acquis le coffret VF vendredi et, bien que parfaitement sous cello extérieur et intérieur, il manque deux fascicules dans mon édition ! D'autres cas semblables déjà signalés ?
En outre, le tout grand fascicule était un peu amoché par l'emballage plastique: pages pliées, taches d'encre.
En général, je ne suis pas trop regardant mais à ce prix là, on aime quand même avoir un objet impeccable...

Jetjet a écrit:M Novembre a écrit:Un grand merci à Jetjet pour le bon plan sur amazon.co.uk à 7£. Avec les frais de port, je viens de recevoir un Building Stories à 19€ et des bananes, en version originale.
Ça faisait longtemps que je tournais autour de l'œuvre de Chris Ware sans me résoudre à rentrer dedans. Cette occasion m'a pousser à franchir le pas.
Et pour les sceptiques, c'est toujours valable !
http://www.amazon.co.uk/gp/product/0224 ... WN7IGOA3XQ

silverfab a écrit:Par contre, ce que je ne m'explique absolument pas, c'est ce prix aussi bas par rapport à l'objet (et aux concurrents, même chez Book Depository il est à plus de 40 euros)

Jetjet a écrit:Ah mais tu ne l'avais pas vu mon Fab ? Ben écoute chez moi vraiment tout nickel et depuis que j'ai trouvé ce bon plan, j'ai un horrible rictus qui me traverse le visage de façon permanente !!!!

alacoume a écrit:Je ne connaissais pas ce gars, mais le concept semble intéressant, surtout à 7£...
Du coup, je l'ai acheté. Faut vraiment que j'arrête de venir sur ce forum et de lire les posts où Jetjet a posté !
Je me suis fais Jetjeté!

alacoume a écrit:Je ne connaissais pas ce gars, mais le concept semble intéressant, surtout à 7£...
Du coup, je l'ai acheté. Faut vraiment que j'arrête de venir sur ce forum et de lire les posts où Jetjet a posté !
Je me suis fais Jetjeté!
Le Tapir a écrit:
Fait gaffe à Jetjet! Ce type est dangereux! Il faut l'avoir dans sa liste des ignorés si on veut faire des économies! Il travaille pour la cinquième colonne des libraires!
E
L
C
O
U
R
T 

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités