Popof007 a écrit:Et en plus je vois un joli nombre de dos ronds dupuis qui ont l'air en exellent état!! Quelle belle découverte tu as fait!!
Blackfrag a écrit:Popof007 a écrit:Et en plus je vois un joli nombre de dos ronds dupuis qui ont l'air en exellent état!! Quelle belle découverte tu as fait!!
Je penserai plutôt pour les Fac Similés de 2005 concernant les Gaston, en tout cas bot lot !
Blackfrag a écrit:Popof007 a écrit:Et en plus je vois un joli nombre de dos ronds dupuis qui ont l'air en exellent état!! Quelle belle découverte tu as fait!!
Je penserai plutôt pour les Fac Similés de 2005 concernant les Gaston, en tout cas bot lot !
Blackfrag a écrit:Et qu'es-ce qui ne ferait pas y penser ? Fac-similé c'est pas un gros mot.
Blackfrag a écrit:Et qu'es-ce qui ne ferait pas y penser ? Fac-similé c'est pas un gros mot.
titosagne a écrit:Superbe lot Vif argent
Combien as tu déboursé pour ce bel ensemble?
vif argent a écrit:titosagne a écrit:Superbe lot Vif argent
Un bon prix
soulman a écrit:vif argent a écrit:titosagne a écrit:Superbe lot Vif argent
Un bon prix
vas' y annonce , arrête de nous faire baver !
PHILGUZZ a écrit::fant2:
Jolies trouvailles les gars !
De belles BD et comics
Je reviens pour ma part de Strasbourg et rien trouvé si ce n'est deux figurines monochromes Tintin Moulinsart qui devaient à l'époque (ce n'est pas vieux) être offertes à l'achat de plusieurs albums Tintin, mais aussi vendues dans les boutiques franchisées, elles étaient soldées 5 € l'unité.
Manu85 a écrit:J'ai trouvé ça ce matin pour 3 euros, je sais pas si vous connaissez
fandecosey a écrit:Manu85 a écrit:J'ai trouvé ça ce matin pour 3 euros, je sais pas si vous connaissez
Très bon bouquin.
Mon exemplaire est dédicacé par les auteurs...
indianaced a écrit:PHILGUZZ a écrit::fant2:
Jolies trouvailles les gars !
De belles BD et comics
Je reviens pour ma part de Strasbourg et rien trouvé si ce n'est deux figurines monochromes Tintin Moulinsart qui devaient à l'époque (ce n'est pas vieux) être offertes à l'achat de plusieurs albums Tintin, mais aussi vendues dans les boutiques franchisées, elles étaient soldées 5 € l'unité.
ci ce le tintin en chinois et le abdala ouaip je confirme
(meme eu abdalah gratos lorsque j'ai visité le musée hergé)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités