sainfoins a écrit:Tu as donc déjà écrit le 3ème tome?
Je suis dessus.
Leo commence à le dessiner fin septembre pour un bouclage en septembre 2012.
sainfoins a écrit:Tu as donc déjà écrit le 3ème tome?

sainfoins a écrit:Petite question sur ta façon de travailler : tu écris plusieurs scénario en même temps ou bien tu termines un tome avant d'en attaquer un autre?

bdevoreur a écrit:Simple curiosité, plus nombreux c'est beaucoup, combien de ventes il faut pour rentabiliser un tel projet

spl_13 a écrit:bdevoreur a écrit:Simple curiosité, plus nombreux c'est beaucoup, combien de ventes il faut pour rentabiliser un tel projet
spl_13 a écrit:+1
sinon il y a t'il un projet d'intégrale ou de coffret ?

Sylvain Cordurie a écrit:Je voulais développer une suite directe aux évènements clôturant le T3, mais pour ce faire, il faudrait que vous soyez plus nombreux à suivre la série.

scuineld a écrit:Tiens, en voyant la réédition du tome 1 avec nouvelle couverture, je pensais que la série marchais bien et que les ventes étaient donc conséquentes...

Sylvain Cordurie a écrit:scuineld a écrit:Tiens, en voyant la réédition du tome 1 avec nouvelle couverture, je pensais que la série marchais bien et que les ventes étaient donc conséquentes...
La raison était autre... Mais là encore, c'est de la cuisine interne...

sainfoins a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:scuineld a écrit:Tiens, en voyant la réédition du tome 1 avec nouvelle couverture, je pensais que la série marchais bien et que les ventes étaient donc conséquentes...
Une réédition du tome 1 pour essayer d'attirer de nouveaux lecteurs pour le T2 tout simplement, non?

sainfoins a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:scuineld a écrit:Tiens, en voyant la réédition du tome 1 avec nouvelle couverture, je pensais que la série marchais bien et que les ventes étaient donc conséquentes...
Une réédition du tome 1 pour essayer d'attirer de nouveaux lecteurs pour le T2 tout simplement, non?

Sylvain Cordurie a écrit:Pas la peine de creuser, je suis une tombe.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Dream's a écrit:J'en acheterai 1000 si je pouvais afin de garantir le bon déroulement de cette série...
Ce qui est regrettable c'est que le scénario étant censé être plus costaud plus étoffé a la base se voit écourté par manque de suivi.. Cool on aura 3 tomes j'en suis déjà ravi, je ne veux pas jugé avant; mais au vues des différents élements, personnages qui se mettent en placent durant le tome 1, je pense que la suite initialement prévu n'aurait pas été de trop! Ca m'attriste un peu quoi !!! ^^
Sinon j'attends le tome 2 avec impatience, et le régent aussiMerci Sylvain pour cette future bonne lecture a venir!!

mome a écrit:Vraiment dommage que la série ne puisse à priori pas se développer plus car je trouve qu'elle s'inscrit, tant pour le sceneario que pour le dessin et la colorisation, dans les très bonnes bd de fantasy et plus globalement d'aventure.
En tout cas bravo et merci.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités