Mes dépenses sont assez variées. Entre 100 et 500 euros par mois , mais plus souvent aux alentours des 200 euros
Cela fait un an que je suis à ce rythme jusque là c'était plutôt 50 à 100 euros.

Environ 50 euros par mois, mais avant c'etait environ 300 puis bon les gosses ma femme les huissiers le banquier, bref il à falu baisser le régime, j'ai meme passé 1 ans et demi sans rien acheté :grrr:

(Réseau Bombyce, Sambre 5, UW1 1, Le Vent Dans Les Saules, Le Décalogue, Bouncer) et j'avais aussi pour objectif de mettre une bonne partie de ma collection en EO...
Bref avec tout ça j'ai même pas osé calculer mon budget mensuel.

Je suis confiant, je saurai garder le cap
oups ça m'a échappé.

Environ 50 euros par mois, mais avant c'etait environ 300 puis bon les gosses ma femme les huissiers le banquier, bref il à falu baisser le régime, j'ai meme passé 1 ans et demi sans rien acheté :grrr:

+ de 500 pour alek et moi, on n'arrive pas à diminuer.... :siffle:

Perso entre 50 et 100, que des bds. (ca peut grimper a noel, a mon anniv...)
Pas de comics, de manga, de para bd.
En proportion je dirai 70% de neuf et 30% d'occaz.
Je pourrai mettre plus mais manque de place et economie en vue d'une future maison !

moi c'est plutot vers 50 et en ce moment je dirai rien car mon compte en banque fait la gueule donc je patiente quand j'irai en Belgique :siffle:

moi c'est plutot vers 50 et en ce moment je dirai rien car mon compte en banque fait la gueule donc je patiente quand j'irai en Belgique :siffle:

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Xavier Guilbert et 0 invités