A ce sujet qui à vu le film sur witchblade???? J'ai vu des extrait ça ressemble plus à buffy qu'aux X-men????????

Et corto maltese ? ..... et le nouveau Jean-Claude ?.... et le film d'enki Bilal (je sais même pô s'il est sorti celui-là) ?.... Personne n'en a parlé sur ce forum si je ne m'abuse. Je n'ai vu aucun des trois mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet...

et le film d'enki Bilal (je sais même pô s'il est sorti celui-là) ?....
Mais pour ce qui est des adaptations comics, je pense que le cinéma a sa part a jouer. Les X-men sont plutot réussi, Spiderman aussi se laisse regarder tout comme Daredevil et Hulk. Le premier Batman (de Tim Burton) est bien aussi mais faut oublier les 3 autres qui ont suivi (et c'est même vital)... C'est tout comme The crow, le un est trop bien alors que le deuxième est... Bref passons, car la plus grosse deception en adaptation comics reste et restera Spawn... malheureusement...
Une chance, le DA est vraiment dans la ligné de la série: ouf! Mais âmes sensibles s'abstenir :diable:

"]C'est pas possible, t'as pas vu Batman Returns (Le 2, également de Burton) pour dire ça...
je crois que les dalton ont ete abandonnes

Dans les réussis :
- Astérix 2
- les 2 premiers Batman de Tim Burton
- le Superman 1 (si, si, à l'époque)
- From Hell (bon film...)
- X-Men 1 et 2 (mais est-ce vraiment une adaptation ?)
Dans les daubes :
- Astérix 1
- les 2 Tintin
Dans ceux qui me font peur mais pas vus ou pas encore sortis :
- Michel Vaillant
- Blueberry
- Les Dalton
- Iznogoud
Dans ceux que j'attends :
- X-men 3

Dans les réussis :
- Astérix 2
- les 2 premiers Batman de Tim Burton
- le Superman 1 (si, si, à l'époque)
- From Hell (bon film...)
- X-Men 1 et 2 (mais est-ce vraiment une adaptation ?)
Dans les daubes :
- Astérix 1
- les 2 Tintin
Dans ceux qui me font peur mais pas vus ou pas encore sortis :
- Michel Vaillant
- Blueberry
- Les Dalton
- Iznogoud
Dans ceux que j'attends :
- X-men 3

Ce qui m'inquiète à juste titre, c'est que ça soit un ricain qui se tape les futurs Tintin, je sais pas comment il pourrait comprendre l'esprit dune BD qui est aux antipodes de sa culture![]()
Maintenant, si c'est une question de fric, et je crois qu'avec celui qui gère désormais le destin de Tintin ça l'est, alors là je comprends le choix
), Silver Surfer, Iron Man, Fantastic For (normalement autrement mieux que la première adaptation, ce sera pas difficile), Captain América. Il me semble même qu'il va y avoir un She-Hulk (Miss Hulk), mais ce n'est qu'un projet.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité