Kris a écrit:Stress post-traumatique, Hiver et Territoire Indien (que la guerre civile n'a évidemment pas épargné, non plus...)
En très résumé
et sinon peut on déjà penser que le 68 sera de la même équipe,?
Kris a écrit:Stress post-traumatique, Hiver et Territoire Indien (que la guerre civile n'a évidemment pas épargné, non plus...)
En très résumé
Kris a écrit:Le Rescator a écrit:Merci beaucoup pour ces précisions exclusives sur le prochain album.
Dans la lignée du titre anglophone "Irish Melody", avez-vous exploré les possibilités autour de "Blood on Ice" ou "Red on Snow" ?
Non, pas vraiment. "irish Melody" était aussi un clin d'oeil à un autre géant de la BD, ce très cher Franz. Et c'est une expression suffisamment connu des non-anglophones. Mais sinon, je ne trouve pas qu'en faire une récurrence serait adapté à l'univers des TB. Au contraire des titres à "couleurs" par exemple.
Bref, on trouvera, on a du temps pour cela !
Kris a écrit:Si vous le voulez bien, je préfère laisser Dupuis et/ou Willy Lambil communiquer là-dessus quand et comme ils le désireront.
Vous savez que cette série ne m'appartient pas (en tout cas, pas plus qu'à tous ses lecteurs/lectrices). Quelle que soit la longueur de "ma vie en bleu", je ne suis pas décideur. Je suis, et je ne serais, qu'un passeur vers son avenir. Et les passeurs, dans une logique imparable et un jour ou l'autre, passent... (Au suivant ! Comme dirait le Grand Jacques)
alambix a écrit:Un passeur dont les histoires resteront
Très bon boulot sur le dernier en tout cas, qui donne hâte pour celui-ci !
Kris a écrit:Oui mais je n'ai eu le dessin de couv' définitif que la semaine dernière
Et c'est lui qui m'a fait (re)réfléchir au titre, en fait
Kris a écrit:Hello,
alors, du coup, j'ai demandé et ce que je peux désormais dire :
- Le titre du prochain album sera "Du feu sur la glace". Mais je n'ai pas encore la couverture définitive.
- Il sortira à priori le 20 octobre prochain mais date encore non officielle donc ça pourrait bouger un poil.
Pour le reste, je laisse encore une fois Dupuis communiquer dessus quand ils le décideront.
Quoiqu'il en soit, on se voit avec Willy à Lausanne le we des 13-14 mai 2023, dans le cadre du festival BDFil et d'une exposition consacrée aux Tuniques Bleues. Pour celles et ceux qui pourront, il faudra en profiter car ce sera notre première dédicace ensemble avec Willy et je ne suis pas certain qu'il y en aura beaucoup d'autres, Willy ne se déplaçant plus qu'exceptionnellement.
En tout cas, je suis bien heureux de cette occasion, je vous l'avoue (merci à nos amis Suisses au passage. Désormais, tout est pardonné, même l'Euro 2021).
Voilà pour le moment, amitiés à toutes et tous, Chaaargeeez bien,
Kris.
Kris a écrit:Hello,
alors, du coup, j'ai demandé et ce que je peux désormais dire :
- Le titre du prochain album sera "Du feu sur la glace". Mais je n'ai pas encore la couverture définitive.
- Il sortira à priori le 20 octobre prochain mais date encore non officielle donc ça pourrait bouger un poil.
Pour le reste, je laisse encore une fois Dupuis communiquer dessus quand ils le décideront.
Quoiqu'il en soit, on se voit avec Willy à Lausanne le we des 13-14 mai 2023, dans le cadre du festival BDFil et d'une exposition consacrée aux Tuniques Bleues. Pour celles et ceux qui pourront, il faudra en profiter car ce sera notre première dédicace ensemble avec Willy et je ne suis pas certain qu'il y en aura beaucoup d'autres, Willy ne se déplaçant plus qu'exceptionnellement.
En tout cas, je suis bien heureux de cette occasion, je vous l'avoue (merci à nos amis Suisses au passage. Désormais, tout est pardonné, même l'Euro 2021).
Voilà pour le moment, amitiés à toutes et tous, Chaaargeeez bien,
Kris.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité