de bercou » 15/05/2021 09:48
J'attends ce tome 64 avec émotion, et moi aussi je pense que ce sera mon dernier Tunique Bleues. A moins qu'on nous colle des repreneurs vraiment exceptionnels, mais ça ne se saura qu'après quelques albums et je reconnais que si tout les lecteurs ont le même raisonnement que moi, ils n'auront pas leur chance.
Pour le moment j'ai à peu près tenu bon sur les reprises : aucune reprise des séries de Van Hamme n'est rentré chez moi, même pas Lady S ou Aymond continue seul, Ric Hochet j'ai laissé tombé, Boule et Bill aussi après Roba, et Spirou j'aiabandonné après Tome et Janry, peu convaincu par le travail des éqiuiees qui ont suivies, même si j'ai quelques tomes de la colelction Spirou vu par..., mais pas tous. Il n'y a que Lucky Luke et Astérix que j'ai continués pour le moment, avec des hauts et des bas mais jamais de vraies déceptions.
Par contre le Tuniques Bleues 65, je l'ai feuilleté plusieurs fois, j'ai voulu lui laisser sa chance, mais décidemment le dessin me rebute trop. C'est peut-être grâce à ça que j'arriverai à décrocher définitivement après le tome 64... Sauf si Lambil continue. Tant qu'il est au dessin, je suivrai la série.