Avec la nouvelle version vous êtes nombreux à vouloir essayer les nouvelles fonctions de mise à jour dans BD Gest'. Cela charge énormément et donc vous recevez souvent le message "Le serveur de la base en ligne est saturé, veuillez reessayer dans quelques instants".
Un nouveau serveur dédié a été commandé pour épauler les serveurs actuels. Il devrait rentrer en production la semaine prochaine. Vous pourrez alors à nouveau pleinement utiliser ces nouvelles fonctions.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je précise que seules les fonctions suivantes sont impactées :
- recherche des albums manquants
- recherche des Identifiants BEL de toute la liste
- mise à jour des albums depuis la BEL
Les autres focntions (téléchargement de fiches album ou parabd, export de données vers la BEL) ne sont pas impactées. Tout au plus elles seront un peu ralenties.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je dis cela comme ça et cela n'engage que moi, mais un p'tit mailing aux utilisateurs licenciés afin qu'ils ne deviennent pas chèvre avec ce message d'erreur ...
Dans mon cas (Shame on me) je me suis énervé sur le sujet avant de penser aller consulter le forum...
Dès fois les gestes les plus évidents, ne le sont pas ...
Groumpf, je n'arrive pas à retrouver l'option de réception de la newsletter (que je ne reçois apparemment plus, pourtant mon adresse semble ok) ; depuis le temps je devrais tout de même savoir où la trouver
comme beaucoup je rencontre des difficulté avec la base en ligne saturée depuis mon passage à la version 6 (lors de l'utilisation de la fonction récupérer les albums manquants par exemple) mais, phenomene curieux, cette fonction continue de fonctionner avec la version 5.2 de BDgest que je n'ai pas encore desinstallée.
Comment cela se fait-il ? la BEL n'est-elle pas commune aux 2 logiciels ?