jojo74 a écrit:elle n'est pas terminée puisque Hardy doit encore en faire deux albums dont il a déjà les scénarios. Mais c'est vrais que tout traine depuis un moment comme le spirou vu par! L'un d'entre vous a vu l'auteur en dédicace dernièrement et a des infos?

jojo74 a écrit:elle n'est pas terminée puisque Hardy doit encore en faire deux albums dont il a déjà les scénarios. Mais c'est vrais que tout traine depuis un moment comme le spirou vu par! L'un d'entre vous a vu l'auteur en dédicace dernièrement et a des infos?

Vacom a écrit:Quelqu'un a-t-il lu ceci ?
Est-ce que ça reprend des gags de la série ? Ou de l'inédit ?

Cyril91 a écrit:D'après cette critique, c'est une compilation : https://www.bd-best.com/pierre-tombal-o ... 12771.html

klorophylle 34 a écrit:jojo74 a écrit:elle n'est pas terminée puisque Hardy doit encore en faire deux albums dont il a déjà les scénarios. Mais c'est vrais que tout traine depuis un moment comme le spirou vu par! L'un d'entre vous a vu l'auteur en dédicace dernièrement et a des infos?
Je n'ai pas l'impression que Dupuis est très envie de les sortir ces deux albums.

Cyril91 a écrit:D'après cette critique, c'est une compilation : https://www.bd-best.com/pierre-tombal-o ... 12771.html
Mister_Eko a écrit:klorophylle 34 a écrit:jojo74 a écrit:elle n'est pas terminée puisque Hardy doit encore en faire deux albums dont il a déjà les scénarios. Mais c'est vrais que tout traine depuis un moment comme le spirou vu par! L'un d'entre vous a vu l'auteur en dédicace dernièrement et a des infos?
Je n'ai pas l'impression que Dupuis est très envie de les sortir ces deux albums.
J'ai vu Marc Hardy en dédicace il y a peu. Disons que tant pour Pierre Tombal que son Spirou, sans que rien ne soit définitif, ça ne semble pas hyper bien parti pour une sortie proche.
Du coup j'ai acheté le tome 30, c'est le premier Pierre Tombal avec la Vie que je lis, l'idée du personnage est bonne, au dessin Hardy toujours fidèle à lui même, mais les gags mont semblé bien plats. A chaque fois je me disais que le suivant serait sans doute meilleur...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Vacom a écrit:Il est taxé de faire de l'apropriation culturelle

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aleksi et 0 invités