Corto Jyl a écrit:Hommage aux liquidateurs, des dizaines de milliers d'hommes jeunes qui ont fait le sacrifice ultime et sans lesquelles une bonne partie de l'Europe serait aujourd'hui inhabitable(on a tendance à l'oublier). Ces gens sont véritablement nos sauveurs.
Une bd qui rétabli quelques vérités, indispensable à lire.
Corto Jyl a écrit:Hommage aux liquidateurs, des dizaines de milliers d'hommes jeunes qui ont fait le sacrifice ultime et sans lesquelles une bonne partie de l'Europe serait aujourd'hui inhabitable(on a tendance à l'oublier). Ces gens sont véritablement nos sauveurs.
trevester a écrit:Corto Jyl a écrit:Hommage aux liquidateurs, des dizaines de milliers d'hommes jeunes qui ont fait le sacrifice ultime et sans lesquelles une bonne partie de l'Europe serait aujourd'hui inhabitable(on a tendance à l'oublier). Ces gens sont véritablement nos sauveurs.
celui là il est pour moi, il m'interesse énomement, merci
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je ne connaissais pas. M'intéresse beaucoup cette BD. Est-elle encore trouvable ?
Edit : Ca a l'air d'etre dispo sur Amazon donc elle n'est pas épuisée. Je vais voir avec mon libraire.
forumnath a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités