Pourquoi il n'y a pas supérieur à 1000 dans les choix ?
Enfin moi je dis ça je dis rien
J'ose pas regarder mon total de retard après Contern du week end dernier

Christophe C. a écrit:Pourquoi il n'y a pas supérieur à 1000 dans les choix ?![]()

Baltimore a écrit:Christophe C. a écrit:Pourquoi il n'y a pas supérieur à 1000 dans les choix ?![]()
Tout simplement car lorsque j'ai créé ce vote, j'avais déjà du mal à penser que c'était possible d'être au dessus de 100, alors 1000 j'admets que je n' y ai même pas pensé 1 seule seconde.
Bien naïf et inconscient que j'étais
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Nelan a écrit:15-19, je commence à m'inquieter (ou pas)
En effet, je commence à me poser des questions.

jeannono95 a écrit:j'en suis donc à plus de 600

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Baltimore a écrit:Christophe C. a écrit:Pourquoi il n'y a pas supérieur à 1000 dans les choix ?![]()
Tout simplement car lorsque j'ai créé ce vote, j'avais déjà du mal à penser que c'était possible d'être au dessus de 100, alors 1000 j'admets que je n' y ai même pas pensé 1 seule seconde.
Bien naïf et inconscient que j'étais
, car...Plexiglot a écrit:Mais bon sang y'a que des barges ici, c'est une concentration ma parole
... et donc ce n'est en rien représentatif de Mr Jean Durand, lecteur lambda, qui reste quand même l'écrasante majorité... 

regetmel a écrit:+1 surtout que je souhaite en acheter d'autres
HOCHET Gabriel a écrit:Bon ben ça m’intriguait de savoir avec précision l’étendue de mon désastre personnel....Pointage terminé dans la collec en ligne : 1376 albums non lus....![]()
![]()
![]()
crepp a écrit:Tout comme Baltimore, jamais je n'aurai imaginé de tel chiffre, je sais que la passion peut être dévorante, mais là c'est le plaisir de lire qui prédomine encore ? ou c'est le plaisir d'acheter ?
De mon coté j'en ai 4.

HOCHET Gabriel a écrit:Bon ben ça m’intriguait de savoir avec précision l’étendue de mon désastre personnel....Pointage terminé dans la collec en ligne : 1376 albums non lus....![]()
![]()
![]()

crepp a écrit:Ca commence à faire un moment que je traine mes chaussures sur bdgest, mais ce qui est bien c'est que j'arrive encore a être étonné de certaines possibilités![]()

Plexiglot a écrit:Mais bon sang y'a que des barges ici, c'est une concentration ma parole

Plexiglot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon ben ça m’intriguait de savoir avec précision l’étendue de mon désastre personnel....Pointage terminé dans la collec en ligne : 1376 albums non lus....![]()
![]()
![]()
Ma collection complète étant de 1052 albums (dont 1035 lus), je suis d'autant plus sur-le-culté![]()
![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Ben en fait, c'est plus compliqué que ça. 1376 albums que je n'ai pas encore lus, mais que j'ai "sous le coude", donc, reste 2484 moins 1376 = 1108 albums lus (certains 5 ou 6 fois) au repos dans ma biblio.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités