Héhé Michel, ne t'inquiete pas! Mes albums sont bien au chaud!
L'ex libris vendu avec le Tome 1 à Amiens, c'était pas un des croquis du carnet sur Sceneario? En tout cas je ne me lasse pas de le regarder, je le trouve vraiment de toute beauté!
) et donc j'ai pu en apprécier le résultat. Ceci dit, les croquis sur Sceneario, n'étaient-ils pas en noir et blanc?Ha bon, un coffret!
Pfff ce michel, depuis qu'il dessine des supers-girls il voit des coffrets partout...
Donc affaire à suivre!

Exact en noir et blanc.
Que voulais-tu comme lien? Le lien vers le carnet de croquis sur sceneario?

http://www.sceneario.com/sceneario_dossiers_sommaire.php#
En bas de la page

bon alors elle s'appelle comment ?
sur le tome 1 pour ma chérie, le perso principal, et sur le tome 2 pour moi, une dedicace original difficile a décrire mais représentant le pere de la fille (j'ai oublié son nom)
L'ex libris vendu avec le Tome 1 à Amiens, c'était pas un des croquis du carnet sur Sceneario?

Non.... Je ne sais pas colorier à la main...

Difficile à décrire ?? Je dessine si mal que ça ?![]()
Si je me souviens bien, j'ai fait Raymond de profil en train de crier, c'est bien ça ?

enfin, y parait que la palette graphique, c'est plus pratique que la souris :siffle:
wahou, quelle mémoire, c'est ca en effet, c'est difficile a décrire parce que c'est pas tres commun comme dédicace!, faudrait que je la scanne pour la montrer!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités