Mirdhynn a écrit:En tout cas, je trouve ça chouette qu'on ait une justice exemplaire.
J'attends donc que d'autres peines exemplaires tombent pour des mecs qui ont tabassé qqun dans la rue par exemple
(Aucune ironie là dedans avant que vous ne me tombiez dessus, je souhaite vraiment que des gens qui en ont violenté d'autres se prennent 5 ans et pas 1 ans avec sursis)
Anianka a écrit:Carlita pas contente de la condamnation, elle se venge sur le micro de Mediapart
https://bsky.app/profile/dodonatien.bsk ... nvdyt4kc27
Anianka a écrit:Carlita pas contente de la condamnation, elle se venge sur le micro de Mediapart
https://bsky.app/profile/dodonatien.bsk ... nvdyt4kc27
Mirdhynn a écrit:En tout cas, je trouve ça chouette qu'on ait une justice exemplaire.
J'attends donc que d'autres peines exemplaires tombent pour des mecs qui ont tabassé qqun dans la rue par exemple
(Aucune ironie là dedans avant que vous ne me tombiez dessus, je souhaite vraiment que des gens qui en ont violenté d'autres se prennent 5 ans et pas 1 ans avec sursis, et ce, 3 fois de suite avant de risquer réellement la prison)
Mirdhynn a écrit:Faut quand même se rendre compte que 5-6 ans, c'est ce que risque un violeur...
Blackfrag a écrit:Et c'est encore Nicolas qui paie
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Faut quand même se rendre compte que 5-6 ans, c'est ce que risque un violeur...
et 0 ans c est ce que risque le PDG de Nestlé pour avoir empoisonné des millions de gens avec la complicité de l'état
c'est aussi ce que risquent les banquiers qui permettent la fraude fiscale
ce que risquent les politiciens qui détournent des millions ou fraudent aux élections
ce que risque un politicien qui cache des centaines de milliers d’euros de bijoux (dont le financement est plus que douteux)
Blackfrag a écrit:Et c'est encore Nicolas qui paie
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Faut quand même se rendre compte que 5-6 ans, c'est ce que risque un violeur...
et 0 ans c est ce que risque le PDG de Nestlé pour avoir empoisonné des millions de gens avec la complicité de l'état
ce que risquent les politiciens qui détournent des millions ou fraudent aux élections
ce que risque un politicien qui cache des centaines de milliers d’euros de bijoux (dont le financement est plus que douteux)
Je m'en cogne, qu'ils passent tous par la case prison.
Mais tous
Ce que je ne comprends pas c'est la dichotomie ente la justice des cols blancs et celle des autres
Anianka a écrit:edit : et on dirait que LR et RN s'allient déjà pour s'échanger des grâces présidentielles.
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Faut quand même se rendre compte que 5-6 ans, c'est ce que risque un violeur...
Mirdhynn a écrit:Faut quand même se rendre compte que 5-6 ans, c'est ce que risque un violeur... voir moins
Anianka a écrit:edit : et on dirait que LR et RN s'allient déjà pour s'échanger des grâces présidentielles.
marone222 a écrit:Cantat n'aura fait que 4 ans de taule pour avoir tabassé et tué sa compagne...moins que les 5 ans réclamés à Sarko.
Des fois, je me dis que l'on a une justice à la Roy Bean. Il ne manque plus que l'ours qui court après les condamnés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités