Avant il y a kookaburra universe 4 qui sortira à la rentrée et il enchaine sur kookaburra Porphecy pour le plus grand bonheur de ChristopheC mais pas du mien

Avant il y a kookaburra universe 4 qui sortira à la rentrée et il enchaine sur kookaburra Porphecy pour le plus grand bonheur de ChristopheC mais pas du mien

Très juste, donc, je me résume :
Kooka 4 => Mitric
Kooka Universe 4 => Briones
Kooka prophecy => Briones
Donc, avant de commencer toutes ces séries, Briones pourrait terminer le seigneur :siffle:
D'ailleurs, c'était ce qui avait été dit après la sortie de la geste, il se remettait au Seigneur

leS seigneurS, tu veux dire...ou alors, je ne suis plus du tout...
![]()
D'ailleurs, c'était ce qui avait été dit après la sortie de la geste, il se remettait au Seigneur
.
kookaburra prophecy (là où j'ai peur c'est au niveau du scénario quand même).
![]()
.

![]()

Tu as tout à fait compris Lemkor

Bon pour en revenir au sujet je me demande comment l'histoire va évoluer. Quelqu'un à des infos ? :siffle: :siffle: :siffle: .

Ils disent rien dans le Catalogue Soleil toujours pas dispo en Libraire ??? :siffle:

et moi aussi je veux une suite!!! :grrr: :grrr:
Ben vivement qu'il se remette aux Seigneur, parce que moi aussi j'ai aimé (voire plus)et moi aussi je veux une suite!!! :grrr: :grrr:

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités