150

Au Salon du livre de Genève en mai ? Bonne nouvelle !! Encore que je vais pas acheter deux fois le tome 2 hein... quoique vu qu'il a deux couvertures... tu pourrais me le dédicacer deux fois !!!

Au Salon du livre de Genève en mai ?

Voila j'espere que tout le monde comprendra, et que je fais pas ma star
Par contre no soucy pour discuter pendant mes pauses, bien au contraire
(et ceci dit et à ce que j'ai vu à Angoulème, tu n'as pas grand chose à lui envier coté heures de présence sur le stand... 

Tiens en parlant de libraire, il y a un album du tome 2 chez mon libraire... alors que c'est un tout petit libraire et qui a très peu de choix en bd....

Faites passer l'info, la deadline est fixée au 15 Mars à 23h59 ! Pour envoyer vos clichés : sti@ilovesti.com (n'oubliez pas vos URL, ainsi que les coordonnées de la librairie)
(Les clichés sur mon blog)

Flûte !! ma soeur n'ouvre sa librairie qu'en Juin ..![]()

Il y a aussi plusieurs petites références à Dipoula, des clins d'oeil à Mic, Pénélope Bagieu, Obion et Gally, une référence à bill baroud de larcenet, peut-être sfar et marvin rouge (les masques dans le magasin p. 17t)! Et pour Donjon, donner une peluche grogro à des ti-lapins, c'est un peu risqué, je trouve!
Les bouquins dans les étagères p. 13r ressemblent fort à un annuaire des blogs BDs! (mélaka, boulet, la vie de pahé, zombiblog, ced ....)
Et j'ai du en louper plein d'autres!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités