Moi j'espère juste qu'il y aura une nouvelle intégrale en n&b avec les derniers albums.
Génial!
Par contre, j'ai une inquiétude, mais peut que tu peux me renseigner,Vincent: j'ai cru comprendre à la lecture de Casemate que ce serait le dernier
Pourvu que non!!!
Je n'ai pas relevé cela dans Casemate mais non, rassure-toi, il y aura encore un tome 6 de sûr...
Je n'ai pas relevé cela dans Casemate mais non, rassure-toi, il y aura encore un tome 6 de sûr...
Par contre je ne pense pas qu'il y aura une seconde intégrale noir et blanc... Quand Dargaud en a fait ce n'est pas forcément dans une idée de suivi, mais plutôt de mise en valeur de début de série...
Je mettrai régulièrement des visuels issus des bonus du tirage du tête de ce tome 5 sur le blog de BD Fugue Annecy pour vous donner un aperçu de ce qui nous attend ^__^
Merci Vincent! Cette série étant un pur bijou (tant graphique que scénaristique), je suis content de savoir qu'elle continue!
LONGUE VIE AU MARQUIS!
Tu sais à quel prix ce TT sera mis en vente ?
Il devrait être à 79 euros... Il n'y a pas de raison que ce prix change...
Le détail du contenu est sur le blog.
Non, pas d'histoire courte supplémentaire. Difficile de demander à Matthieu Bonhomme et Fabien vehlmann d'en réaliser une pour un tirage final de seulement 250 exemplaires... Mais les bonus sont très beaux
Principalement, mais contrairement au précédent pas exclusivement...
Je fais un mailing aux libraires en fin de mois, et ils décideront si ils souhaitent ou non en commander ^__^
N'hésite pas à me donner les coordonnées du tien en mp pour ne pas que je l'oublie
Ouf! Dargaud se sera planté sur son site en indiquant tome 5/6.Juste pour les inquiets, je viens d'avoir Matthieu Bonhomme au téléphone... Il n'est pas prévu que la série se termine pour le moment. Et le nombre de volumes à paraître n'est pas arrêté.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités