Donc si les 2 sont considérés en tant que EO... Je vais peut-être avoir 1 pt alors :siffle:
En tout cas, tu l'aurais mériter ....
Donc si les 2 sont considérés en tant que EO... Je vais peut-être avoir 1 pt alors :siffle:

Je suppose que vous parlez de celle du 9/1...vu que nous ne sommes que le 12... :siffle:
) pense que ce pourrait être une ombrelle !!?? z'en pensez quoi vous z'autres...

les deux reponses seront validées.

Oui oui... cette maudite main... mon épouse ( :priere:) pense que ce pourrait être une ombrelle !!?? z'en pensez quoi vous z'autres...

tout le monde à l'air de connaitre le singe qui cours, moi ça ne me dit rien alors de là à hésiter entre les EO...

Oui oui... cette maudite main... mon épouse ( :priere:) pense que ce pourrait être une ombrelle !!?? z'en pensez quoi vous z'autres...

le theme des ombrelles est déjà passé (22/12), à mon avis et connaissant cette image dans son intégralité, tu devrais t'orienter vers une autre piste...

La vache, elle a l'air d'en obséder pas mal, cette image... allez, sortez un peu le nez du guidon...

mais bon je suis sur une piste... qui je l'espère sera bonne... (aucun indice dans cette phrase)
, suivit de peu par Extra large pour la 2 d'hier
et enfin Yog Volo qui même si ce n'est pas un indice m'a permis de trouver celle du 09/01.... alors rien que pour ça, ça mérite une place sur le podium.

Eurêka

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités