Spike_Spiegel a écrit:Les vœux d'Alex Alice sur Insta. Ça me fait penser au teasing à la fin du tome 7. Un spin off pour 2026?

bedoc a écrit:https://www.actuabd.com/Le-Chant-du-Cygne-Noir-le-manga-ideal-d-Alex-Alice
Le Chant du Cygne Noir sortira en librairie le 20 mai 2026 ; le deuxième tome est attendu en fin d’année et le troisième courant 2027. Il s’inscrit dans la grande tradition des récits d’aventures : « j’ai envie de proposer une lecture plaisir avec du grand spectacle. » Pour cela, l’album adopte tous les codes de la bande dessinée asiatique : plus de 200 pages, un format perfect edition, pour un prix de 13,90 €.

bedoc a écrit:Vu le prix et le sens de lecture, je pense que ça sera un format classique manga
J'arrive pas à remettre la main sur l'info d'une taille de 13x21cm que je crois avoir vu passer

bedoc a écrit:Vu le prix et le sens de lecture, je pense que ça sera un format classique manga
J'arrive pas à remettre la main sur l'info d'une taille de 13x21cm que je crois avoir vu passer

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités