nono54 a écrit:alexe a écrit:Ok alors on va en rester là. Le pourquoi du comment on ne le saura jamais. Pas la peine de rentrer dans des débats...
J'ai des doutes Christophe, tout comme la corde sensible avec laquelle tu m'as fait accepter d'en faire chez moi alors que je ne le fais jamais. Mais bref je ne vais pas m'éterniser là-dessus.
Dans ce cas juste un conseil, ne viens pas faire des leçons aux auteurs sur la qualité que tu es en droit d'exiger sur les dédis... et ne viens plus jamais le faire.
Sujet clos.
tu n'as qu'a lui racheter

Désolée j'ai pas de tunes pour acheter 50 euros la dédi, moi.
--> Si vous avez des soucis de tunes et que vous voulez revendre vos bouquins dédicacés, je peux le comprendre. Que vous mentiez sur des sujets grave, comme des prétextes de maladie pour en obtenir une, là ça me donne envie de faire un massacre.
Faire son commerce sur le dos des gens, c'est moche.
Mais comme on ne saura pas et on ne saura rien, la seule chose que je peux dire, c'est que si vraiment un de vous a des emmerdes et doit revendre ses bouquins, au moins prévenez-nous par un petit MP, c'est juste aimable et ça nous donnera peut-être moins l'impression de nous faire avoir alors qu'on rame.
Et c'est à cause de ce genre de choses, faites avec de mauvaises intentions, ou mal gérées, qu'un tas d'auteurs refusent désormais de dédicacer.
Bref comme je le disais, fin de cette conv pour mi