Alpha est une série que j'achète au compte goutte... J'ai acheté 2 tomes en 4 ans et j'ai du mal à avoir une cadence plus soutenue
 . Pour l'instant, ça ressemble à une intrigue politico-financière dans la lignée de XIII (mais avec un petit côté mythique en moins
 . Pour l'instant, ça ressemble à une intrigue politico-financière dans la lignée de XIII (mais avec un petit côté mythique en moins  ), bref, au bout de 2 tomes, je trouve que ça ressemble à une petite série qui se laisse lire gentillement mais assez peu originale, et parfois un peu confuse.
 ), bref, au bout de 2 tomes, je trouve que ça ressemble à une petite série qui se laisse lire gentillement mais assez peu originale, et parfois un peu confuse.Mais je voulais vous demander à vous, lecteurs avertis et connaisseurs de la série, si ça vaut vraiment le coup que je poursuive cette série...
... sinon je lirai la suite dans 2 ans

...mais après, ça n'a plus rien à voir...ça devient...bof bof...trop classique, le début prommettait mieux que ça!!
 ...mais après, ça n'a plus rien à voir...ça devient...bof bof...trop classique, le début prommettait mieux que ça!!  

, mais je crois bien que j'ai rien compris.
 , mais je crois bien que j'ai rien compris.