Ca c'est pour nous les logiens !

Lonewolf le logien le plus rapide de la Sarthe
C'est parce que je met mon starter avant de démarrer

Lonewolf le logien le plus rapide de la Sarthe
C'est parce que je met mon starter avant de démarrer
Excellent

Pour les Rose-croix d'or, cet institut est une secte qui prétend prendre ses origines dans le courant des Rose-croix, mais qui a été fondé en fait en 1924 par un gars un peu... "raëlien"... oui ça doit être le qualificatif juste. Donc au final, rien à voir.

non, sauf erreur, c'est vraiment le 22... enfin allez voir quand même et tenez moi au courant![]()
Pour l'inspi et les sources, elles sont historiques. Purement historiques. Et c'est déjà énorme !
POur les Rose-croix d'or, cet institut est une secte qui prétend prendre ses origines dans le courant des Rose-croix, mais qui a été fondé en fait en 1924 par un gars un peu... "raëlien"... oui ça doit être le qualificatif juste. Donc au final, rien à voir.

non, sauf erreur, c'est vraiment le 22... enfin allez voir quand même et tenez moi au courant![]()
Pour l'inspi et les sources, elles sont historiques. Purement historiques. Et c'est déjà énorme !
POur les Rose-croix d'or, cet institut est une secte qui prétend prendre ses origines dans le courant des Rose-croix, mais qui a été fondé en fait en 1924 par un gars un peu... "raëlien"... oui ça doit être le qualificatif juste. Donc au final, rien à voir.

Ca faut en profiter, c'est sur car c'est pas souvent

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités