
ben27 a écrit:Dans Ouest France ce matin, Loisel indique avoir dessiné 11 planches des 86 du dernier album de la Quête
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

ben27 a écrit:Dans Ouest France ce matin, Loisel indique avoir dessiné 11 planches des 86 du dernier album de la Quête



bone a écrit:ben27 a écrit:Dans Ouest France ce matin, Loisel indique avoir dessiné 11 planches des 86 du dernier album de la Quête
La sortie ne sera sans doute pas pour l'année prochaine

bedoc a écrit:Avec ou sans rustines ?




BDbilos a écrit:Dessiné et encré ?

Brian Addav a écrit:Je suis sûr qu'il fait exprès de "mal faire" pour mettre des rustines. Et il pousse le vice à mal refaire pour refaire une rustine dans la rustine, et ensuite à mal re re faire pour re re faire une rustine dans la rustine de la rustine.

nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Je suis sûr qu'il fait exprès de "mal faire" pour mettre des rustines. Et il pousse le vice à mal refaire pour refaire une rustine dans la rustine, et ensuite à mal re re faire pour re re faire une rustine dans la rustine de la rustine.
Autre piste d'investigation : La vraie fausse rustine
La planche est parfaite, mais comme il a une réputation à défendre il fait des coupes au pif au cutter et recolle illico les morceaux à leurs places, avec un gros scotch de déménageur, comme il se doit.





kobaia a écrit:C’est bien 2028, c’est l’année des 45 ans.
Ça permettrait à l’éditeur de tout ressortir en version « 45e anniversaire - La fin tant attendue - le chef-d’œuvre de Loisel et Le Tendre - Édition définitive ».
On aurait plein de stickers, de bandeaux, d’éditions…
Ouais, 2028 c’est bien.
Lartpenseur a écrit:J'ai vu que l'éditeur souhaitait sortir des rustines collectors !
En édition limitée évidement, faudra se positionner rapidement, il y aura encore des déçus...
Ils vont appeler ça : la Quête de la Rustine de l'Oiseau du temps.

Lartpenseur a écrit:J'ai vu que l'éditeur souhaitait sortir des rustines collectors !
En édition limitée évidement, faudra se positionner rapidement, il y aura encore des déçus...
Ils vont appeler ça : la Quête de la Rustine de l'Oiseau du temps.

bedoc a écrit:
c'est chasse gardée pour la Galerie du 9ème Art lors de l'expo des planches originales
un puzzle géant avec toutes les rustines à remettre dans le bon ordre
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités