Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La meute de l'enfer T1,2,3,4 INT - série finie

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede karlito31 » 02/10/2008 23:36

Message précédent :
hop hop

des nouvelles du t4 ?
Cordialement,

Karlito.
Avatar de l’utilisateur
karlito31
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 250
Inscription: 06/12/2007
Localisation: Toulouse
Age: 49 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede wims » 03/10/2008 02:56

Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery
Avatar de l’utilisateur
wims
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1414
Inscription: 11/05/2004
Localisation: RP
Age: 51 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede magic_fred » 03/10/2008 10:38



Put... :grrrr: , espoir déçu... mais c'est drôle quand même ! :fant2:

Et concrètement, si Philippe vient nous faire un petit coucou, des nouvelles du dernier tome de cette très bonne série ? :wink:
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede karlito31 » 03/10/2008 12:08

La bonne blague :mrgreen:

rien sur le site des humanos jusqu'à novembre ...
Cordialement,

Karlito.
Avatar de l’utilisateur
karlito31
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 250
Inscription: 06/12/2007
Localisation: Toulouse
Age: 49 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede DIGNUS EST INTRARE » 25/10/2008 23:27


Salut Magic Fred, salut tout le monde. :wink:

Pas vraiment du nouveau à vous annoncer. Drazen a dessiné la moitié du tome 4 (qui est le dernier tome de cette série), puis est parti sous des cieux où les euros sont moins chiches. :wink:
Pour toutes mes séries aux Humanos (la Meute, Mille Visages, Mandalay), les dessinateurs sont en stand-by. Quand les clignotants seront au vert (ce qui ne saurait tarder...), votre serviteur et les artistes termineront ces séries.


Bonjour,

Je vais faire le relou de service. Des news du tome 4 ?
Avatar de l’utilisateur
DIGNUS EST INTRARE
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2963
Inscription: 23/10/2008
Localisation: Dans ton c....
Age: 54 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede magic_fred » 04/03/2009 16:09

Toujours rien d'annoncé pour la suite et fin de cette excellente série.

J'espère que ce sera pour cette année...
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede magic_fred » 26/12/2009 22:56

Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede NIKE WAYNE » 02/01/2010 21:49

Après plus de trois ans d'attente, enfin le dénouement :ok:

Faut être patient avec les Humanos, mais les sorties arrivent tout de même, ouf !!
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

Re: La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede magic_fred » 02/01/2010 22:35

Je savais que cela ferait plaisir à au moins une personne. ;)
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede kofuskay » 03/01/2010 20:12

Je ne l'attendais vraiment pas celle-ci :o
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15268
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede Poupouille » 04/01/2010 14:59

J'avais acheté le T1 lors de sa sortie mais j'avais trouvé ça très moyen. Va peut être falloir que je le relise pour voir si je dois acheter les autres :D
Avatar de l’utilisateur
Poupouille
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1663
Inscription: 06/10/2007
Localisation: Puteaux (et c'est Puteaux pas mal)
Age: 43 ans

Re: La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede magic_fred » 07/06/2010 09:45

Et bien, nous y sommes. :-D Le tome 4 est sorti et nous avons enfin la fin de cette histoire que, perso., j'attendais avec une très très grande impatience.

Je ne suis absolument pas déçu par le dénouement de ce récit. J'ai relu les trois premiers tomes pour bien replonger dans l'histoire de Philippe. C'était bien nécessaire étant donné l'attente entre les tomes 3 et 4.

C'est bien construit, bien raconté et je ressens de la sympathie pour tous les personnages de cette Meute, ce qui à mes yeux, représente déjà un gage de réussite car il n'est pas toujours évident "d'accrocher" aux personnages.

Difficile d'en dire beaucoup plus car je n'ai pas envie de placer l'un ou l'autre élément pouvant nuire à la lecture des autres fans de la série qui ont envie de découvrir la fin.

Seul petit bémol sans grand importance, je trouve que la couverture de ce tome 4 est la moins réussie de la série et j'ajoute que les deux premiers tomes restent mes préférés.

D'un point de vue dessin, travail très correct mais, là aussi, c'est le dessin de Hojgaard qui collait le mieux.

Maintenant, je voudrais, du fond du coeur remercier Philippe Thirault.
On ne se connait pas personnellement, je ne l'ai jamais rencontré. J'ai eu le plaisir d'avoir quelques contacts avec lui via MP concernant la Meute car il était content que je défende sa série et pourtant je n'étais pas le seul.

Ta dédicace dans cet album m'a particulièrement ému Philippe. Cela m'a fait tout bizarre et j'ai arrêté de respirer pendant quelques secondes en me demandant si je lisais bien.
Tu n'imagines pas le plaisir que tu m'as procuré.
Tu ne seras peut être pas content que je le mentionne ici sur ce forum et si c'est le cas je suis désolé si tu préférais que je reste discret mais tu es vraiment une personne extra et merci pour cette belle aventure. :ok: ;)
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede NIKE WAYNE » 07/06/2010 20:14

magic_fred a écrit:Et bien, nous y sommes. :-D Le tome 4 est sorti et nous avons enfin la fin de cette histoire que, perso., j'attendais avec une très très grande impatience.

Je ne suis absolument pas déçu par le dénouement de ce récit. J'ai relu les trois premiers tomes pour bien replonger dans l'histoire de Philippe. C'était bien nécessaire étant donné l'attente entre les tomes 3 et 4.

C'est bien construit, bien raconté et je ressens de la sympathie pour tous les personnages de cette Meute, ce qui à mes yeux, représente déjà un gage de réussite car il n'est pas toujours évident "d'accrocher" aux personnages.

Difficile d'en dire beaucoup plus car je n'ai pas envie de placer l'un ou l'autre élément pouvant nuire à la lecture des autres fans de la série qui ont envie de découvrir la fin.

Seul petit bémol sans grand importance, je trouve que la couverture de ce tome 4 est la moins réussie de la série et j'ajoute que les deux premiers tomes restent mes préférés.

D'un point de vue dessin, travail très correct mais, là aussi, c'est le dessin de Hojgaard qui collait le mieux.

Maintenant, je voudrais, du fond du coeur remercier Philippe Thirault.
On ne se connait pas personnellement, je ne l'ai jamais rencontré. J'ai eu le plaisir d'avoir quelques contacts avec lui via MP concernant la Meute car il était content que je défende sa série et pourtant je n'étais pas le seul.

Ta dédicace dans cet album m'a particulièrement ému Philippe. Cela m'a fait tout bizarre et j'ai arrêté de respirer pendant quelques secondes en me demandant si je lisais bien.
Tu n'imagines pas le plaisir que tu m'as procuré.
Tu ne seras peut être pas content que je le mentionne ici sur ce forum et si c'est le cas je suis désolé si tu préférais que je reste discret mais tu es vraiment une personne extra et merci pour cette belle aventure. :ok: ;)



Un homme heureux, c'est beau :bisou:

Vivement cette lecture alors ;)
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

Re: La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede wizburf » 11/06/2010 13:49

pareil quel choc de trouver par pur hasard le T4 de la Meute en me promenant chez mon libraire...
choc qui n'a duré que quelques micro secondes car l'instant d'apres j'etais deja a la caisse en train de payer ma trouvaille.
Je l'ai lu sans relire les 3 premiers tomes.
Meme constat concernant les dessins, qui est un niveau en dessous des 3 (oui, 3) premiers tomes.
L'histoire, comme je m'etais préparé a être déçu comme c'est le cas quand une serie qu'on suit avec intérêt s'interromp très longtemps et sort un album final qui clot directement une serie qui aurait facilement être prolongée. Du coup, bin j'ai pas été déçu (comprendre, j'ai aimé cette fin d'histoire).
Une serie que je recommande, car c'est une serie on l'a compris avec un debut et une fin, une histoire qui se renouvelle a chaque tome (donc, pas de sentiers battus) et surtout, avec une atmosphere très spécifique et une epoque qui est très peu couverte par des récits, que ce soit films, livres, BD.
Avatar de l’utilisateur
wizburf
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 392
Inscription: 09/09/2003
Age: 51 ans

Re: La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede NIKE WAYNE » 21/06/2010 22:12

Je viens de lire cet ultime tome,

Que de plaisir que de revoir une série qui tient à coeur. C'est avec cet a priori que je débutai ma lecture.

Quand j'ai refermé l'album, ma première constatation globale était bonne, une vraie fin...pouvant être réaliste, ça m'agrée complètement.....mais....

Sur certaines cases, on s'aperçoit que les dimensions des persos sont étranges, une grosse carrure et un visage tout petit, des drôles de poses, ma foi le tout un peu space.

Je ne bouderai pas mon bonheur que de posséder ce tome 4, mais pour moi, je crois qu'il a été réalisé un peu à la va-vite malgré le laps de temps que nous l'avons attendu. Heureux d'un coté et un peu déçu de l'autre....
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

Re: La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede magic_fred » 12/01/2011 11:23

Intégrale à paraître.

http://www.humano.com/album/35675
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités