LeMoineFou a écrit:A mon avis, ya erreur dans l'identifiant...
Parce que bon, moi aussi Thorgal me fait rire à cause de ses scénar, mais je ne crois pas que ce soit le but...
Ouais, confondu identifiant BEL et album
Merci du retour
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
LeMoineFou a écrit:A mon avis, ya erreur dans l'identifiant...
Parce que bon, moi aussi Thorgal me fait rire à cause de ses scénar, mais je ne crois pas que ce soit le but...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

bon euh comment dire les choses diplomatiquement ? L'histoire n'a rien d'original, les personnages sont lisses... bon enfin voilà, je ne lirai pas la suite.

Mieux vaut tard que jamais, mais je me régale. Qu'est ce qu'il est fort ce Blueberry quand même 

, fallait pas se priver ...
kGouille a écrit:
une belle leçon de courage, je trouve la fin un peu vite envoyée mais cela reste globalement très bon.
à 2€ à Auchan, fallait pas se priver ...
dans la base en ligne, il y a cette info concernant l'eo : Bandeau rouge noté "L'histoire d'Amédée, ou l'incroyable destinée d'un pionnier du Tour de France". il est situé où ce bandeau ?

kGouille a écrit:
une belle leçon de courage, je trouve la fin un peu vite envoyée mais cela reste globalement très bon.
dans la base en ligne, il y a cette info concernant l'eo : Bandeau rouge noté "L'histoire d'Amédée, ou l'incroyable destinée d'un pionnier du Tour de France". il est situé où ce bandeau ?

kGouille a écrit:
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités