Messer a écrit:J'ai eu du mal avec le premier épisode, j'ai arrêté les frais après 20 minutes.
Pareil, c'est très mauvais !
Messer a écrit:J'ai eu du mal avec le premier épisode, j'ai arrêté les frais après 20 minutes.
Oncle Hermes a écrit:@ HamKaro : eheh ! ça te va quand même bien de critiquer le fait qu'il faille du temps à ces séries pour prendre leur rythme de croisière, parce que les débuts du Supernatural, c'était pas brillant brillant non plus !
Je me souviens d'avoir découvert la première saison à l'époque de sa première diffusion sur M6 (j'ai même pas dû aller au bout, d'ailleurs), bon le doublage ne devait pas aider mais ça n'excuse pas tout ! Si on m'avait dit que fin 2014 la 10e saison serait en cours aux U.S. et que j'en possèderais 8 en DVD... j'aurais fait :
Les arcs hyper-sérialisés, les ambiguïtés morales à tous les étages, le deuxième, troisième, quatorzième degrés et les moments de pur non-sens mêlés aux passages émotionnellement dévastateurs, la dimension méta-critique récurrente, Dieu scénariste, les personnages qui rencontrent les fans de la série, les anges quasiment tous plus salauds les uns que les autres, le libre-arbitre, Lucifer, Crowley, la Mort, les Léviathans, Felicia Day en super-geekette et j'en passe... c'était quand même dur à prédire à partir des premiers épisodes où deux frangins parcouraient les États-Unis en voiture en tirant au gros sel sur le monstre de la semaine en braillant du latin de cuisine...
Oncle Hermès a écrit:Ah mais pour moi c'est carrément la série qui reprend le plus évidemment l'héritage de Buffy. Sauf que de mon point de vue c'est tout sauf une insulte
Oncle Hermes a écrit:Morti a écrit:Oncle Hermes a écrit:Et HOLY F*CK le mid-season d'Arrow !!!
Ah oui, quand même...
Ah, toi aussi ça te l'a fait ?
johnkalak a écrit:Un collègue m'a conseillé Da Vinci's demon.
Le fait que ça se passe à Florence me plait mais sinon ça vaut quoi ?
Oncle Hermes a écrit:Les arcs hyper-sérialisés, les ambiguïtés morales à tous les étages, le deuxième, troisième, quatorzième degrés et les moments de pur non-sens mêlés aux passages émotionnellement dévastateurs, la dimension méta-critique récurrente, Dieu scénariste, les personnages qui rencontrent les fans de la série, les anges quasiment tous plus salauds les uns que les autres, le libre-arbitre, Lucifer, Crowley, la Mort, les Léviathans, Felicia Day en super-geekette et j'en passe... c'était quand même dur à prédire à partir des premiers épisodes où deux frangins parcouraient les États-Unis en voiture en tirant au gros sel sur le monstre de la semaine en braillant du latin de cuisine...
Morti a écrit:johnkalak a écrit:Un collègue m'a conseillé Da Vinci's demon.
Le fait que ça se passe à Florence me plait mais sinon ça vaut quoi ?
Mwais, je reste mitigé...il y a de bonnes choses, quelques personnages sympas mais ça part vraiment dans tous les sens (politique, familles, ésotérisme, fantastique,...) et au bout d'un moment, ça commence à faire long surtout que ça n'avance pas vite, il y a tellement de personnages et de situations à gérer.
Je tenterai encore le début de la saison prochaine mais si ça ne bouge pas plus, je pense qu'on laissera filer...
Il y a quand même quelques jolies filles...
mistercoyote a écrit:Oncle Hermes a écrit:Les arcs hyper-sérialisés, les ambiguïtés morales à tous les étages, le deuxième, troisième, quatorzième degrés et les moments de pur non-sens mêlés aux passages émotionnellement dévastateurs, la dimension méta-critique récurrente, Dieu scénariste, les personnages qui rencontrent les fans de la série, les anges quasiment tous plus salauds les uns que les autres, le libre-arbitre, Lucifer, Crowley, la Mort, les Léviathans, Felicia Day en super-geekette et j'en passe... c'était quand même dur à prédire à partir des premiers épisodes où deux frangins parcouraient les États-Unis en voiture en tirant au gros sel sur le monstre de la semaine en braillant du latin de cuisine...
C'et bien résumé, une de mes séries préférées
Et bon Felicia
Genug a écrit:Je suis amateur de cette série et j'attendais de découvrir la saison 5 en DVD...
xuunam a écrit:Mid-saison de Arrow, ouais bof, vu les retours postés je m'attendais à un truc 'choc'
xuunam a écrit:[Révéler] Spoiler:si c'est juste Arrow qui crève - alors qu'il ne peut pas - c'est pas aussi énorme que ça du coup Perso j'aurais plus misé sur un trépas genre Diggle, ou au moins le père de Laura..
xuunam a écrit:Yep, et comment tu vois l'affaire Boulon...?[Révéler] Spoiler:Elle est plutôt haute la falaise.. Il se rattrape d'une main in extremis a un buisson de paroi...?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités