HamKero a écrit:J'ai lu les spoils sur Black Arrow,
Oncle Hermes a écrit:Eltanin (à propos de The Flash) a écrit:À propos du mid-season final, quelques interrogations et théories de ma part
Je vois qu'on tourne autour des mêmes.
Oncle Hermes a écrit: Agents of SHIELD commence un peu lentement
Oncle Hermes a écrit:Ah mais si c'est que ça, on peut en rajouter, hein... Attends voir...[Révéler] Spoiler:Ra's Al Ghul... Atom... Firestorm... côté Marvel : Mockingbird... ça marche ?
Oncle Hermes a écrit:Après, quand tu dis que ces séries t'ennuient, qu'en regardes-tu (ou qu'en as-tu vu) exactement ? Si tu es dans les saisons 1, oui, Agents of SHIELD commence un peu lentement, et les tout débuts d'Arrow, c'était assez nul... mais ça évolue !
Eltanin a écrit:Oncle Hermes a écrit:Eltanin (à propos de The Flash) a écrit:À propos du mid-season final, quelques interrogations et théories de ma part
Je vois qu'on tourne autour des mêmes.
Si tu as des théories différentes, je serais curieux de les écouter.
Eltanin a écrit:Oncle Hermes a écrit: Agents of SHIELD commence un peu lentement
Ça c'est sûr. C'était franchement pas terrible au début, mais ça s'est bien amélioré dès que l'intrigue a rejoint les événements du Winter Soldier.
Et la seconde saison est vraiment bonne.
Oncle Hermes a écrit:Et HOLY F*CK le mid-season d'Arrow !!!
HamKero a écrit:Oncle Hermes a écrit:Après, quand tu dis que ces séries t'ennuient, qu'en regardes-tu (ou qu'en as-tu vu) exactement ? Si tu es dans les saisons 1, oui, Agents of SHIELD commence un peu lentement, et les tout débuts d'Arrow, c'était assez nul... mais ça évolue !
Non mais depuis quand faut patienter 2 saisons pour qu'une série devienne intéressante ?
Et tu vas quand même pas me dire que Arrow, Flash et Agent of Shield c'est de la grande série ?
Je veux bien t'accorder du "fun", du "sympa sur le coup" mais that's it. Je leur donne le bénéfice du doute parce que j'ai du voir pas plus de 6 éps chacune... mais je m'attends pas à du moins balisé/ prévisible/ formaté et moyennement joué.
Après, j'avoue, ça me scie quand je vois la popularité d'Arrow sur ce forum, alors qu'on y parle jamais de séries de bien meilleure facture et hilarante comme Supernatural.
Morti a écrit:Oncle Hermes a écrit:Et HOLY F*CK le mid-season d'Arrow !!!
Ah oui, quand même...
Oncle Hermes a écrit:4- Tu es fan de Supernatural, tu es donc quelqu'un de bien !!!
Oncle Hermes a écrit:Morti a écrit:Oncle Hermes a écrit:Et HOLY F*CK le mid-season d'Arrow !!!
Ah oui, quand même...
Ah, toi aussi ça te l'a fait ?
Gorkh a écrit:Oncle Hermes a écrit:Morti a écrit:Oncle Hermes a écrit:Et HOLY F*CK le mid-season d'Arrow !!!
Ah oui, quand même...
Ah, toi aussi ça te l'a fait ?
Oui bah[Révéler] Spoiler:les fontaines machins.
Bon épisode ceci dit.
Oncle Hermes a écrit:[Révéler] Spoiler:Comme je l'ai déjà dit dans le topic, l'autre théorie intéressante sur Wells (par rapport à celle que tu as donnée), c'est qu'il s'agirait de Barry Allen vieux, qui serait remonté dans le temps à la poursuite de Thawne / le Reverse-Flash (ce serait donc lui la "traînée rouge", sauvant Barry enfant mais pas sa mère), et aurait été "vidé" de ses pouvoirs en faisant cela. Il y a en permanence des trucs qui semblent coller avec ça, et d'autres carrément pas (à commencer par le côté sombre du personnage, mais aussi par exemple la façon dont il semble découvrir la psychologie de Barry dans l'avant-dernier épisode en date). C'est encore exemplairement le cas avec l'épilogue du dernier épisode où on voit Wells mettre une bague et bon sang c'est la bague du Flash !! puis ouvrir son placard et what the fuck ???
-
Ha ouais clair, moi aussi j'ai été choqué de savoirmistercoyote a écrit:Bon j'ai du retard dans mes série du coup je viens juste de me mater le 8 de WD, choqué je suis.
Messer a écrit:J'ai eu du mal avec le premier épisode, j'ai arrêté les frais après 20 minutes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités