Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hyperborea, L'ire des dieux

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Hyperborea, L'ire des dieux

Messagede Keorl » 21/01/2019 13:20

Hyperborea l'Ire des dieux, sortie prévue ce mercredi (23/01), je n'ai trouvé aucune information sur le forum et dans la BEL.

Abdelkader Lhakkouri (Scénario) Carlos Valdeira (Dessinateur)
Alors que la Terre traverse une crise sans précédent, le Professeur Charroux poursuit ses recherches et parvient à établir le contact avec une civilisation mythique. Depuis l'aube des temps, Nimrod l'Hyperboréen a usé de ses pouvoirs pour veiller sur une Humanité titubante, jusqu'à la voir prospérer. Mais aujourd'hui, alors que s'annonce le retour tant espéré de son Dieu sur Terre, Nimrod devra choisir entre les lois immuables de son peuple et son attachement pour l'Homme. L'Hyperborée détient-elle les clés du futur, ou signera-t-elle la fin de notre monde ?

Chaque homme est le gardien de son frère. Quant à moi, je suis le gardien de l’homme…» Alors que la Terre traverse une crise sans précédent, le Professeur Charroux parvient à établir un contact avec une civilisation mythique. Depuis ses balbutiements primitifs jusqu'à l'apogée de sa civilisation, Nimrod veille sur l'humanité en bravant les lois de sa patrie antédiluvienne, l'Hyperborée. Mais aujourd'hui, alors que s'annonce le retour tant espéré de son dieu sur Terre, l’humanité s’apprête à subir le courroux divin qui mettra un terme à toute vie. L'Hyperborée détient-elle les clés du futur, ou signera-t-elle la fin de notre monde ?
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2705
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 36 ans

Re: Hyperborea, L'ire des dieux

Messagede Blackfrag » 21/01/2019 13:47

Image

23 Janvier 2019
Nombre de pages : 58
Dimensions : 28,7 x 20,8 cm
Prix : 14,95 €
One shot
regroupant 5 chapitres ,

le premier chapitre dispo ICI .

Image
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8440
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Hyperborea, L'ire des dieux

Messagede Keorl » 21/01/2019 19:02

Merci pour ces infos supplémentaires :-)
En particulier la qualité de One Shot.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2705
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 36 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités