Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

HELP! problème suite à déplacement de base

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

HELP! problème suite à déplacement de base

Messagede zemblabla » 08/02/2017 07:39

Bonjour, j'avais mis ma base de données sous dropbox et je l'ai transférée (un peu involontairement :oops: ) sur Onedrive. Quand j'ai ouvert Bdgest, pas de souci, j'ai pu ajouter de nouvelles BD mais quand j'ai essayé la syncro, j'ai eu le message que ma base de données n'était pas celle avec laquelle j'avais précédemment synchronisé et là, pas le choix, RAZ, il faut réimporter la base de bdgest online. Bon, je me dis, tant pis, je réimporte et je complèterai à la mimine les manquants. Sauf que en synchronisant avec bdgest online, les dates d'achat passent à la date du jour (les dates figurant sur bdgest online ne sont pas récupérées). Quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer ces date lors de la synchro ? alternativement, existe-t-il un moyen d'importer une base à partir d'excel? ou de forcer la synchronisation avec la base déplacée en expliquant gentiment à bdgest online que si, si, c'est bien la bonne? J'ai cherché sur le forum sans rien trouver (mais je ne sais peut-être pas bien ce qu'il faut chercher non plus...). Merci d'avance pour vos conseils.
zemblabla
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 27/12/2011

Re: HELP! problème suite à déplacement de base

Messagede zemblabla » 08/02/2017 09:05

Ouuuuuups! Au temps pour moi, les dates sont bonnes maintenant. le problème est clos
zemblabla
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 27/12/2011


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités