Casou a écrit:Ouch, le site Bodoï n'y va pas de main morte dans sa critique... Ils pointent les soucis évoqués par Nirm notamment, mais ils le font en sortant la sulfateuse !

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

tiburce oger 2 a écrit:Ha ha, je ne suis pas jaloux, ce sera mérité pour Christian, son album est magnifique. Et puis il sera dans Gunmen of the west le mois prochain avec le même talent
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Dire qu'Hermann, dans l'une de ses grandes époques, avait commencé quelque chose...cyriella51 a écrit:J' attends un album qui évoquerai serieusement le massacre de wounded knee par des auteurs comme vous !![]()
![]()

nexus4 a écrit:Et Moebius, une version trop courte.
Et quelques illustrations d'après photos.

Genug a écrit:Dire qu'Hermann, dans l'une de ses grandes époques, avait commencé quelque chose...cyriella51 a écrit:J' attends un album qui évoquerai serieusement le massacre de wounded knee par des auteurs comme vous !![]()
![]()

cyriella51 a écrit:il faudrait faire aussi un hommage à Léonard Peltier 48 ans de prison pour un prisonnier politique c'est énorme !!!

cyriella51 a écrit:oui je connais mais effectivement trop court et je parle du 1er massacre le 29/12/1890 mais merci tout de même![]()
![]()

nexus4 a écrit:cyriella51 a écrit:oui je connais mais effectivement trop court et je parle du 1er massacre le 29/12/1890 mais merci tout de même![]()
![]()
Je sais bien mais y a toujours une mauvaise excuse pour poster du Moebius.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités