Ikebukuro a écrit:J'ai adoré cet album ; j'espère qu'il y en aura d'autres et que la série ne sombrera pas comme Achille Talon.
Larry Bambell a écrit:... En même temps, y avait déjà eu quand même 45 albums réalisés par Greg...Ikebukuro a écrit:J'ai adoré cet album ; j'espère qu'il y en aura d'autres et que la série ne sombrera pas comme Achille Talon.
Monsieur Jean a écrit:J'ai échangé avec Delaf au Festival BD de Montréal.
Le prochain album de Gaston est attendu pour l'automne 2026.
Cette fois l'auteur travaille avec un scénariste, dont il ne peut dévoiler le nom.
Six gags seraient déjà terminés.
Ikebukuro a écrit:Larry Bambell a écrit:... En même temps, y avait déjà eu quand même 45 albums réalisés par Greg...Ikebukuro a écrit:J'ai adoré cet album ; j'espère qu'il y en aura d'autres et que la série ne sombrera pas comme Achille Talon.
Ben oui, justement, quand tu vois le talent de Greg et la dégringolade ensuite... les dessinateurs avaient tout de même du matériel pour s'inspirer.
jojo74 a écrit:Monsieur Jean a écrit:J'ai échangé avec Delaf au Festival BD de Montréal.
Cette fois l'auteur travaille avec un scénariste, dont il ne peut dévoiler le nom.
il parait même qu'au lieu de pré-publier les premières planche dès qu'elles sont prêtes (comme le faisait le journal époque Franquin) dans le journal spirou, ils vont attendre la sortie de l'album pour faire une post publication!
bone a écrit:jojo74 a écrit:Monsieur Jean a écrit:J'ai échangé avec Delaf au Festival BD de Montréal.
il parait même qu'au lieu de pré-publier les premières planche dès qu'elles sont prêtes (comme le faisait le journal époque Franquin) dans le journal spirou, ils vont attendre la sortie de l'album pour faire une post publication!
Etonnante stratégie
zourbi le grec a écrit:Dans les arguments pour la reprise de Gaston, il y avait l'hypothèse que cela relance le fond Gaston et incite les nouveaux lecteurs à lire le Gaston de Franquin (le vrai)
Savez-vous si cela a été le cas ?
han_solo a écrit:zourbi le grec a écrit:Dans les arguments pour la reprise de Gaston, il y avait l'hypothèse que cela relance le fond Gaston et incite les nouveaux lecteurs à lire le Gaston de Franquin (le vrai)
Savez-vous si cela a été le cas ?
A moins d'appartenir a la direction de Dupuis, peu de chance qu'on ait un jour là réponse !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités