Remember a écrit:papyjulio a écrit:Des insultes ? Je veux bien un exemple... Je ne crois pas avoir vu d'insultes à moins que d'exposer son avis contraire soit insultant.
disons que la modération est heureusement passée par là !
Merci aux modo !
--- les attaques
ad-personam ont d'abord été de
TON fait à
mon endroit.
Si dans mon droit de réponse qui a suivi, mes propos étaient, certes, un poil ironiques, ils n'étaient
en rien insultants ; j'ai fait une capture d'écran ; là, elle est floue pour ne pas remettre de l'huile sur le feu.
La vérité, c'est qu'il m'est déjà arrivé de m'embrouiller à deux ou trois reprises avec des petits camarades - et toujours plutôt par jeu (divertissement) que par méchanceté - qui peut voir de la "HAINE" dans ces échanges ? sérieux ???
In fine, cela s'est toujours réglé en messages privés : au pire - et par consentement mutuel - on évite désormais de ferrailler sur un même sujet, au mieux, ben, avec le temps, on a oublié et on est passé à autre chose.
Mais, bon, 'faut s'y faire : un forum internet à l'ancienne, c'est un peu comme cette éternelle classe de CE1 au parfum si doux de l'enfance : il y traîne toujours quelques coups sur le nez et, aussi, un
Agnan...