Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dlerital » 20/06/2019 18:12

Message précédent :
Giuseppe a écrit:Les Italiens U21 perdent contre la Pologne un match qu'ils doivent gagner 20 fois.
Ca m'a rappelé Italie Suède. On joue à l'envers. On s'énerve pour rien. On centre mal. On frappe de 20 mètres à 3 mètres du but. On veut faire son héros (Chiesa en tête). Quand on a enfin un décalage on loupe limite l'immanquable. Et on se prend un but de merde sur un coup franc dévié. Le tout arbitré par un arbitre pourri (qui n'a rien changé mais il n'était pas très bon je trouve). Ils ont déjà l'expérience de leurs aînés !!!
Pitoyable. Battre l'Espagne pour perdre comme des tocards face à des nuls (franchement les Polonais sont nuls mais ils défendent bien y'a rien à dire).
Bien de ne pas se qualifier pour les 1/2 à domicile !!!!
3 groupes. Seul le premier est qualifié et le meilleur second des 3 groupes.
L'Italie doit gagner contre la Belgique et doit soit espérer finir meilleur second soit espérer que l'Espagne batte la Pologne d'un seul but. Ca doit être un truc comme ça.
Des tocards je vous dis !!!
Pourtant y'a du talent mais le fait de buter sur la défense polognaise les a fait complétement déjouer au fil du match. Plus de duel balle aux pieds en second période alors que Chiesa passait à chaque fois en première.
Je ne sauve que Keane (qui a été moyen voire mauvais au premier match) qui a provoqué mais on avait l"impression qu'il allait 3 fois plus vite que tout le monde.

Je suis énervé là !!!!!!


:cry2: [:bdgest] [:lega]
Détendez vous: Allez à la pêche

http://dinotorresan.wix.com/peche-et-nature
Avatar de l’utilisateur
dlerital
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 2850
Inscription: 27/01/2009
Localisation: Le Teil (Ardèche )
Age: 68 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 20/06/2019 21:42

dlerital a écrit:
Giuseppe a écrit:Les Italiens U21 perdent contre la Pologne un match qu'ils doivent gagner 20 fois.
Ca m'a rappelé Italie Suède. On joue à l'envers. On s'énerve pour rien. On centre mal. On frappe de 20 mètres à 3 mètres du but. On veut faire son héros (Chiesa en tête). Quand on a enfin un décalage on loupe limite l'immanquable. Et on se prend un but de merde sur un coup franc dévié. Le tout arbitré par un arbitre pourri (qui n'a rien changé mais il n'était pas très bon je trouve). Ils ont déjà l'expérience de leurs aînés !!!
Pitoyable. Battre l'Espagne pour perdre comme des tocards face à des nuls (franchement les Polonais sont nuls mais ils défendent bien y'a rien à dire).
Bien de ne pas se qualifier pour les 1/2 à domicile !!!!
3 groupes. Seul le premier est qualifié et le meilleur second des 3 groupes.
L'Italie doit gagner contre la Belgique et doit soit espérer finir meilleur second soit espérer que l'Espagne batte la Pologne d'un seul but. Ca doit être un truc comme ça.
Des tocards je vous dis !!!
Pourtant y'a du talent mais le fait de buter sur la défense polognaise les a fait complétement déjouer au fil du match. Plus de duel balle aux pieds en second période alors que Chiesa passait à chaque fois en première.
Je ne sauve que Keane (qui a été moyen voire mauvais au premier match) qui a provoqué mais on avait l"impression qu'il allait 3 fois plus vite que tout le monde.

Je suis énervé là !!!!!!


:cry2: [:bdgest] [:lega]

J ai toujours les boules là... Cette équipe ne peut pas perdre ce genre de match face à ce genre d'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 21/06/2019 22:09

Chez les u21 Roumains (prochains adversaires de l'EDF) il y a le fils d'Hagi.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede thyuig » 21/06/2019 22:28

Eh oui, le fils d'Hagi n'est pas âgé.
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 21/06/2019 22:51

Finale de groupe lundi soir!!

Image1-0Image
France - Croatie : 1-0
But pour France : Dembélé (8')

Classement
1. Roumanie 6pts
---------------------------------------
2. France 6pts
---------------------------------------
3. Angleterre 0pts
4. Croatie 0pts


Possibilité d'un accord entre Roumains et Français qui arrangerait tout le monde?
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69480
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 21/06/2019 23:19

Ils ont fait un match totalement à l'opposé du premier !
Bon, cette équipe sait à peu près défendre. Bamba a beaucoup manqué, parce que Thuram...
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede RosbOOm » 22/06/2019 06:30

Giuseppe a écrit:Chez les u21 Roumains (prochains adversaires de l'EDF) il y a le fils d'Hagi.

Je viens de voir le résumé du match contre l'Angleterre, les 20 dernières minutes :shock:

Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9827
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 22/06/2019 07:54

oh le goal anglais sur le troisième but...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54193
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 22/06/2019 08:37

Brian Addav a écrit:oh le goal anglais sur le troisième but...


Cela fait plaisir le respect des traditions :D
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15267
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 22/06/2019 10:00

kofuskay a écrit:
Brian Addav a écrit:oh le goal anglais sur le troisième but...


Cela fait plaisir le respect des traditions :D

Ouais. Jusqu'à ce moment, et en particulier contre les français, il a été très bon ce jeune gardien.
Le match contre les Roumains était enthousiasmant (plutôt la second half) !
Ces anglais ont du talent. Mais sans leur sentinelle, ça a l'air plus compliqué. Et ils ont eu du mal à tenir leurs matchs durant cet euro. Mais ils ont fait le spectacle :bravo:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 22/06/2019 10:41

C'est pour ça que ça serait finalement bien de s'arranger avec les Roumains vu qu'un match nul convient à tous les deux :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69480
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 22/06/2019 11:13

D'autant que cette équipe Roumaine ressemble à un piège à con. Il n'y a clairement pas autant de talent que chez les Anglais ou les Croates. Pendant le match, tu les vois jamais gagner, pis au final...
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 22/06/2019 13:10

Charlus a écrit:D'autant que cette équipe Roumaine ressemble à un piège à con. Il n'y a clairement pas autant de talent que chez les Anglais ou les Croates. Pendant le match, tu les vois jamais gagner, pis au final...

Ils ont quand même certains bons joueurs techniques. Et malgré une défense moyenne ils tiennent la pression (quand on voit le pourcentage de possession de balle de leurs adversaires).
C est plus talentueux que les Polonais... Par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 22/06/2019 14:21

Je te fais confiance là dessus. Ceci dit, c'est un peu le même genre d'équipe. Des joueurs "moyens" un peu partout, et deux ou trois équipier au-dessus. Pour les Polonais, j'ai cru comprendre qu'il y avait au moins attaquant très dangereux.

Ces 2 équipes savent jouer sur leurs points forts ! Ceci dit, c'est plus facile d'établir une stratégie ou une tactique nette quand tu as un ou deux points forts très distinctifs que quand tu es assez bon dans tous les secteurs, surtout chez les jeunes.

En ça, cette EdF démontre d'un certain savoir faire, c'est assez prometteur.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 22/06/2019 18:28

Charlus a écrit:Je te fais confiance là dessus. Ceci dit, c'est un peu le même genre d'équipe. Des joueurs "moyens" un peu partout, et deux ou trois équipier au-dessus. Pour les Polonais, j'ai cru comprendre qu'il y avait au moins attaquant très dangereux.

Ces 2 équipes savent jouer sur leurs points forts ! Ceci dit, c'est plus facile d'établir une stratégie ou une tactique nette quand tu as un ou deux points forts très distinctifs que quand tu es assez bon dans tous les secteurs, surtout chez les jeunes.

En ça, cette EdF démontre d'un certain savoir faire, c'est assez prometteur.

Bien plus technique la Roumanie.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 22/06/2019 22:58

La Pologne vient de prendre 5-0 par l'Espagne.... L'Italie peut avoir des regrets car elle n'ira pas en 1/2 à cause d'une défaite face à une équipe plus que moyenne.....
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede sir vladimir » 24/06/2019 12:20

Brian Addav a écrit:oh le goal anglais sur le troisième but...

et le défenseur anglais sur le 2 eme :fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6127
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bolt » 24/06/2019 13:00

Giuseppe a écrit:La Pologne vient de prendre 5-0 par l'Espagne.... L'Italie peut avoir des regrets car elle n'ira pas en 1/2 à cause d'une défaite face à une équipe plus que moyenne.....

Mathématiquement, l'Italie peut y être si la Roumanie gagne contre la France...
Sinon, c'est dommage le non-match contre la Pologne, l'Italie était une de mes favorites (avec la France et l'Allemagne) pour cette édition.
Sur le papier, je ne trouve pas l'Espagne si impressionnante que lors des éditions précédentes. Bon, il y a quand même quelques valeurs sûres avec Ceballos (déjà présent il y a deux ans), Fabián Ruiz qui confirme sa saison au Napoli, Carlos Soler de Valencia, Merino et Oyarzabal de la Real Sociedad, Formals de Villareal... mais sinon, ce n'est pas fou. Pas d'avant-centre confirmé (ils ont même joué sans attaquant de pointe contre la Pologne), idem pour pour la ligne défensive ou le poste de gardien.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 24/06/2019 13:30

Mais il ne faut pas oublier qu'un nul suffit aux Bleuets ce soir.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69480
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Karzak » 24/06/2019 13:37

Et suffit aussi à la Roumanie. Ils attendent quoi pour truquer le match en s'accordant sur un nul ? :fant2:
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 24/06/2019 18:05

Bolt a écrit:
Giuseppe a écrit:La Pologne vient de prendre 5-0 par l'Espagne.... L'Italie peut avoir des regrets car elle n'ira pas en 1/2 à cause d'une défaite face à une équipe plus que moyenne.....

Mathématiquement, l'Italie peut y être si la Roumanie gagne contre la France...
Sinon, c'est dommage le non-match contre la Pologne, l'Italie était une de mes favorites (avec la France et l'Allemagne) pour cette édition.
Sur le papier, je ne trouve pas l'Espagne si impressionnante que lors des éditions précédentes. Bon, il y a quand même quelques valeurs sûres avec Ceballos (déjà présent il y a deux ans), Fabián Ruiz qui confirme sa saison au Napoli, Carlos Soler de Valencia, Merino et Oyarzabal de la Real Sociedad, Formals de Villareal... mais sinon, ce n'est pas fou. Pas d'avant-centre confirmé (ils ont même joué sans attaquant de pointe contre la Pologne), idem pour pour la ligne défensive ou le poste de gardien.

Ou que la France écrase la Roumanie...

Donc pour l'Italie c est mort... De leur faute.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités