JAUNE a écrit:Des chouettes couv pop-corn![]()
Effectivement, c'est moche mais bon m'en f... car je ne fais pas la série.

JAUNE a écrit:Des chouettes couv pop-corn![]()

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Blutchy a écrit:Gné quoi! C'est reparti pour 6 tomes.
Je n'aime pas avoir des séries incomplètes dans ma bibliothèque (ça doit être psychologique, puisque l'histoire est lisible en 6tomes) Mais j'hésite vraiment à repartir dans cette série. Car autant j'aimais le début, autant la fin m'a vraiment déçu.

Blutchy a écrit:Ben, j'ai la saison 2 jusqu'au 4, et je dois dire que cette série est autrement meilleure que la première saison. Exit les histoires de, ici on reste dans de la bonne intrigue politiquo-économique. Alors ok, ça reste de la série pop-corn, mais si ils font une saison 3 dans la même veine, je serai partant, tellement j'ai été agréablement surpris par cette suite[Révéler] Spoiler:réincarnations

. c'est pas que je me suis emmerdé, mais c'est tout sauf essentiel

Cooltrane a écrit:Booooon, je viens de lire la "saison 1" (empruntée en bib)... celà avait plutôt correctement commencé, mais celà s'est gâté avec les flash-back de l'antiquité et ce type qui commence à se prendre pour le messie
Du coup, ce genre de projet multi-auteur passe de la qualité top du style Décalalogue (pas fait mieux) à celle bcp moins bien du Triangle Secret ou Ella Mahé...
Le dessin est acceptable, mais celà fait quand même "industriel" comme bouquin... content de na pas avoir cédé à l'époque
de plus, plus on avance dans l'histoire, moins il y a de fesses (alors que la quantité de lmeufs augmente)... Enfin bon.... c'est pas que je me suis emmerdé, mais c'est tout sauf essentiel
![]()
Bon comme c'est quasi-gratos, je vais me farcir la "saison 2" la semaine prochaine, si personne ne l'a empruntée

)... >> c'est un peu le problème des bibs: faut attendre qu'ils soient dispos
... je dois dire que celà sent la rallonge sur le T6... les flashbacks du vieux sénateur n'apportent vraiment rien... Je ne dirais pas que c'est supérieur au Cy1 niveau scénar...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités