Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

éditions Black and White

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: éditions Black and White

Messagede BDCOLLECTORS » 15/01/2026 13:11

Message précédent :
salome3544 a écrit:Et ? :?:

Encore UN à qui l'on doit répondre dans la seconde et qui doit recevoir de suite... Il est acheteur, on doit lui obéir au doigt et à l'œil.
De ce genre j'ai eu un beau spécimen.
Une vente et le lendemain déjà 4 mails pour savoir si j'avais envoyé alors que tout était dans l'annonce.

Après 48 H et deux autres mails... Je lui ai dit d'aller se faire... J'ai remboursé et blacklisté.
J'oubliai, il était très insistant et pas vraiment poli.
BDCOLLECTORS
BDéphile
BDéphile

Messagede Funkyyy » 15/01/2026 17:10

Vous êtes sérieux là ? :?

Rayman s'impatiente (un peu) et c'est à peu près tout, on peut même prendre sa prose comme un message à caractère informatif (pour les autres), il n'y a vraiment pas de drame.
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDéphile
BDéphile

Messagede rayman2 » 15/01/2026 19:51

Funkyyy a écrit:Vous êtes sérieux là ? :?

Rayman s'impatiente (un peu) et c'est à peu près tout, on peut même prendre sa prose comme un message à caractère informatif (pour les autres), il n'y a vraiment pas de drame.

Merci de ton soutien, je ne pensais pas que mon post amènerai une réaction à ce point virulente. Je mets ça sur le compte d'une mauvaise journée qu'a dû passer Salome3544.
Ray
rayman2
BDéphile
BDéphile

Messagede MacAlix » 15/01/2026 21:18

Les envois sont effectués dans l'ordre des commandes passées. Et ces dernières se chiffrent en centaines !
Du moment que la réservation est confirmée le livre arrivera, dans un délai plus que raisonnable. De plus cette commande a pu être passée dans la formule abonnement, donc garantie !
Après s'impatienter après 4 longs jours d'attente devient insupportable. Surtout après les très (trop) nombreux appel, sms ou mails qui retardent les fameux envois...
MacAlix
BDémentiel
BDémentiel

Messagede rayman2 » 15/01/2026 21:32

MacAlix a écrit:Les envois sont effectués dans l'ordre des commandes passées. Et ces dernières se chiffrent en centaines !
Du moment que la réservation est confirmée le livre arrivera, dans un délai plus que raisonnable. De plus cette commande a pu être passée dans la formule abonnement, donc garantie !
Après s'impatienter après 4 longs jours d'attente devient insupportable. Surtout après les très (trop) nombreux appel, sms ou mails qui retardent les fameux envois...

C'était une simple remarque en regard des posts précédents qui se félicitaient d'avoir déjà eu leurs commandes mais visiblement un post qui ne déborde pas d'enthousiasme est inacceptable pour certains et c'est bien dommage pour la sérénité du forum.
Ray
rayman2
BDéphile
BDéphile

Messagede e m » 15/01/2026 22:01

La tournure de phrase employée dans ton précédent message peut laisser penser que tu te plains de ne pas avoir reçu ta commande.

----
Pour ma part, j'ai reçu mon Spirou, et j'en suis ravi :bravo:
D'autant plus que c'est un de mes albums de Franquin préférés. Un charme désuet que je ne retrouve pas dans les histoires qui suivront.
なおこ
e m
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede sandor13 » 15/01/2026 23:23

Je viens de récupérer mes 3 albums. Moi aussi je suis enchanté, d'abord de la qualité du colis, protection parfaite, rien à dire. ensuite, sur le fond, les albums sont toujours d'une très belle qualité. Reste plus qu'à les (re)lire !
sandor13
BDégourdi
BDégourdi

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle