Pas ce que j'ai lu de mieux de la série, mais fort agréable tout de même (et j'avais la B.O qui va bien aussi faut dire).
Et puis le format/édition font plus honneur au dessin que les versions de chez CdL (certes plus proche de l'esprit fumetti des originaux cela dit).
artemus dada a écrit:C'est de l'inédit en français ?
Parce qu'il y a eu pas mal de tentative, Lug, Hors Collection donc, Panini, Glénat aussi...
artemus dada a écrit:Il y a eu notamment une aventure cet été, qui a paru (et que j'ai d'ailleurs achetée) et qui met en scène Alan Moore & Dylan Dog (Pour en savoir +) dans un rôle tout à fait de circonstance pour le scénariste de Providence.
En tout cas, merci pour l'info.
[/quote]silverfab a écrit:Et puis le format/édition font plus honneur au dessin que les versions de chez CdL (certes plus proche de l'esprit fumetti des originaux cela dit).
artemus dada a écrit:silverfab a écrit:Oui, j'en parlais ce matin:Pas ce que j'ai lu de mieux de la série, mais fort agréable tout de même (et j'avais la B.O qui va bien aussi faut dire).
Et puis le format/édition font plus honneur au dessin que les versions de chez CdL (certes plus proche de l'esprit fumetti des originaux cela dit).
Oui une belle histoire, mais par contre le format m'est un peu resté en travers, 15 euros c'est plutôt cher, pour le même prix Clair de Lune proposait 300 pages sur certains de ses titres.
Torelli a écrit:Dampyr est une excellente série c'est clair. Vraiment originale pour une série vampirique.
Dylan Dog je suis pas vraiment fan mais j'aimerai bien que Mosquito reprenne Magico Vento dans l'ordre de parution avec les vraies couvertures.
Peut être un jour....
silverfab a écrit:Torelli a écrit:Dampyr est une excellente série c'est clair. Vraiment originale pour une série vampirique.
Dylan Dog je suis pas vraiment fan mais j'aimerai bien que Mosquito reprenne Magico Vento dans l'ordre de parution avec les vraies couvertures.
Peut être un jour....
N'y comptes pas parce que la "politique " de Michel Jans (le patron de chez Mosquito) c'est de mettre en avant un auteur en particulier. D'où l'édition anarchique des aventures (dans le désordre et avec des histoires manquantes), et j'ai lu sur pimpf.net qu'il ne comptait de toute façon pas continuer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités